Triche ou pas nba live 08 en ligne...

Fermé
mike - 11 mars 2008 à 09:34
 ETJ - 27 sept. 2010 à 00:02
Bonjour,
je joue à nba live 08 en ligne avec les suns depuis qq semaines.
les deux premiers quart temps sont toujours assez serrés en géneral et d'un seul coup impossible de marquer un seul 3 points,d'effectuer un seul rebond,meme les tirs evident dans la raquette sont loupés une fois sur deux.
L'adversaire lui rentre tout ce qu'il veut de n'importe ou.
je me prend 40 points dans la vue et le match tourne au ridicule.
C'est comme ci l'adversaire rentrait un code ou un truc de ce genre pour améliorer son niveau de jeu par rapport au mien.C'est possible ca....????ca m'enerve...j'ai envie de balancer ma manette contre le mur.
aucun interet de jouer en ligne dans ces conditions
A+
mike
A voir également:

4 réponses

j'oubliais...je suis sur ps3...
merci pour vos reponses.
A+
0
En effet, certaines personnes arrivent encore à tricher ...
Certains parviennent même à te bloquer un joueur, impossible de le déplacer, ni de shooter avec lui !! Et comme on ne sait pas défendre non-plus, l'adversaire n'a qu'à attendre pour que tu te prennes 3 secondes en défense !! C'est pas juste ...

Et moi je ne parviens plus du tout à jouer depuis la mise à jour du 15/02/2008 !! Et ça me fait bien chier ... La PS3 se bloque dès que je veux télécharger. Et sans la mise à jour, impossible de jouer en ligne !!!

Est-ce que qqn peut m'aider ? J'en ai marre ...
0
yes
il faut que tu effaces tout ce qui est lié a nba live 20087 dans le systeme de sauvegarde de ta ps3.les effectifs etc...
ensuite il faut juste changer de joueur d'entrainement au debut du jeu.tu en prend un autre et tu pourras alors jouer un match en ligne///mais malheureusement un seul.car apres le match la ps3 se bloque/
pour recommencer tu refais la meme operation.refuse a chaque fois la sauvegarde auto.ainsi tu n'aura que le joueur d'entrainement à changer.
A+
0
Merciiiiiiiiii Mike, en effet ça marche maintenant !!
Comment t'as fait pour deviner qu'il suffisait de changer de joueur dans la salle d'entraînement ? J'avais essayé plusieurs fois de trouver un solution sur playstationnetwork, mais c'est pas clair !!
Bon, Mike, mon pseudo sur NBA LIVE est Busk1, j'espère qu'on se fera une partie ensemble ... SANS TRICHER ;-)
0
slt enfet j'ai un blem avc nba live sur pc à chaque fois que je met jouer en ligne il me fait patieter pdt des heures que ce soit en rejoignant une partie ou en créant un partie ! Qq1 pourrait-il m'aider svp?
0
slaut mike moi j'ai le problemm que des fois je ne controle pas bien mes joueur et ils font des out of bond je pense que le probleme c'est le jeux le probleme
0