Probleme ordinateur portable veille

Résolu/Fermé
samy61 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 9 mars 2008 à 16:19
 samy61 - 25 avril 2008 à 21:25
Bonjour, voila j'ai un probléme avec mon ordinateur portable, j'avai enlever la batterie et brancher sur secteur mais sans faire attention le fil c'est débrancher er lordi c'est eteint. Cependant l'ordinateur ne veut plus se ralumer quand je le ralume la touche pour l'alumer clignote comme si il etait en veille et l'ecran reste noir.. pourtant j'entend le ventilateur de temps en temps.. J'ai tout essayé j'ai enlever la batterie remie la batterie debrancher du secteur et remi rien a fair meme en ferman le claper l'ordi reste en veille pour l'eteindre je suis obligé de fair un appuie long sur la touche démarer

Aider moi j'en ai vraiment besoin... ? Dois je l'enmener en réparation ou es ce un probléme tout simple a régler?

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
9 mars 2008 à 16:33
souvent ! c'est un problème de DD , sort ton DD et remet le pour voir !
mais comme c'est un portable tu ne sais pas le mettre sur un autre pc !
et faire un scandisk !
1
Bonjour, J'ai eu le même pb que toi sur mon compaq presario C500 qui a fait une petite chute et qui s'est rallumé pendant un certain temps puis a fini par s'éteindre et ne plus se rallumer comme le tiens !
Lorsque j'appuie sur la touche pour l'allumer celle ci ce met a clignoter et le ventilateur se met en route a peine 5 secondes
j'aimerais savoir si tu as réussi a résoudre le problème ??
0
il a ete en reparation c'etait la carte mere donc voila il me lon changer
0