Pc bloqué a la page d'accueil!help!!

Résolu/Fermé
ladizsteph Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 9 mars 2008 à 11:47
 limonade - 5 avril 2008 à 21:09
Bonjour,
un probleme et oui un de plus pff...
alors mon pc se bloque dès le démarrage il n'affiche pas le bureau, de plus quand je clique sur "propriétaire" pour la mise en marche et bien au lieu de se connecter il se déconnecte est-ce un problème au niveau de la sécurité?ou avez vous une solution? (si possible sans restauration meme si cela me semble peu probable)
merci à ceux qui voudront bien m'aider
a+, cordialment ladizsteph
ps: il ne démarre pas non plus en mode sans echec!
A voir également:

5 réponses

salut j'ai le meme pb as tu trouvé une solution
2
**nico** Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 15
9 mars 2008 à 11:50
slt essaye de faire un chkdsk
0
ladizsteph Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
9 mars 2008 à 11:52
euh dsl jconnais pas!lol mais comment on fait ca?
0
Salut,

quand tu dit, il se déconnecte, c dire? tu arrive a la page d'acceuil, tu click sur ton nom d'utilisateur. La il doit lancer ton profil, c'est a ce moment la qu'il te met deconnexion ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ladizsteph Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
9 mars 2008 à 12:02
oui c'est exactement ca je clique sur proprietaire il m'affiche chargement des données puis déconexion
comment on fé un chkdsk?
"vous vous demandiez pourquoi dieu ne descendait pas résoudre nos problèmes ici bas?parce que là haut c'est pire!!!"(nous ne sommes pas des saints)
0