Deconnexion intempestive wifi orange

Fermé
ptideco Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 6 mars 2008 à 19:47
lefelin51 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 27 avril 2009 à 14:18
Bonjour, J'ai un problème tres énervant. Ma connexion wifi orange se deconnecte et se reconnecte tres souvent ( 20 à 30 fois dans la meme heure!) quand j'utilise un jeu en reseaux. Et quand je lis une video (ex: youtub) la cle wifi se deconnecte, se connecte ect.. ce qui fait que je ne peut voir la video. Et exemple tres precit quand je lance un nettoyage de disque. J'ai biensur appellé orange mais vous connaissez le résultat. Si cette question a deja été posée envoyez moi le lien sinon svp aidez moi
A voir également:

3 réponses

Cela viens peut-etre directement de ta ligne.Quand tu es sur internet est ce que tu as le meme probleme ou meme sans etre connecté as tu des coupure modem.
0
ptideco Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
6 mars 2008 à 20:17
Oui j'ai des coupures de lignes téléphoniques aussi. Quand je suis sur internet les coupures son plus rares sauf quand je me lance sur une grosse page a charger avec pleins de pub ect...
0
lefelin51 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 3
27 avril 2009 à 14:18
j'ai un ami qui c'est abonner a orange avec la box a 3 euro par mois , il avais plein de deconnection en wifi ,du coup il as acheter une box orange dans un hypermarcher et renvoyer celle a 3 euro par mois et il na plus de deconnection wifi
en fin de compte c'etait la box qui fonctionner mal
0