L'ecran m'affiche des msg

Fermé
un homme qui se pose bcp de questions??? - 1 févr. 2002 à 09:40
pas_20 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 - 1 févr. 2002 à 17:37
quand mon écran s'allume ou qu'il change de resolution, il affiche son taux de rafraichissement, sa resolution, de quoi çà vient?
il ne l'a pas tjrs fait, çà ne vient pas d'un problème de configuration dans windows, car depuis il y a eu qq formatage et changement d'OS, et je ne vois aucun bouton sur le moniteur permettant de désactiver, dans le menu de réglage du moniteur je ne vois rien non plus. Alors comment faire? c
'est un ercan Smile Cromaclear 17", quelqu'un peut-il m'aider?

Merci
A voir également:

4 réponses

N'y a t-il personne qui puisse m'aider?
0
Bonjour,

Etes-vous allé voir dans les propriétés de l'affichage ?

Menu Démarrer > Paramètres < Panneau de configuration > Affichage > Onglet Paramètres > bouton Avancés...

@+
Laurent
0
ouai-ouai, mais ca vient + du moniteur, parce que G chanG +sieur fois d'OS, et ca recommence a chaque fois, la configuration d'origine ne permet aps ce genre d'affichage.
0
pas_20 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 28
1 févr. 2002 à 17:37
Moi je dis sa viendrait de l'écran. Avez-vous des boutons vous permettant d'avoir accès dans des menus. Où bien c'est dans les options de la carte graphique. Avez-vous un logiciel qui vient avec vos drivers de votre carte graphique? Si oui vérifiez les options du driver.
0