Grand turismo 5

Fermé
bapt21 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 4 mars 2008 à 16:03
 jonastonmartin - 28 juin 2009 à 11:31
Bonjour,
je voudrais savoir si gt5 prologue, quand il va être sortie en france va t-il etre en français??

la sortie du jeu complet quand est -elle prévu???





IL ME SEMBLE FIN 2008!!!!
A voir également:

14 réponses

moi g trouver mieux les mec et sa marche en 24h on a eut la f1 sans meme jouer une seul parti donc si vous vouler gagner la f1 a grand turismo 5 c par ici


https://www.youtube.com/watch?v=0kTwQ9WtqbY&gl=FR
50
intelligence, fainéantise génie ou tous simplement connerie??
aquabon acheter un jeu qui est fait pour jouer à la base donc te distraire et non pas se faire des tunes pour directes prendre là meileur...
si tu fai sa tu galère a jouer contre les autres ou koa c vite fait tu prend t courbe et voilà après reste a savoir si tu c conduire et que tu c repercuter sa sur une manette!
a bon entendeur salut
0
SLR_722_EDITION
21 janv. 2009 à 05:22
hahaha fallait le faire sa quand même en tout cas bien joué ;) !
0
comment avoir la f1
10
J'adore internet et merci pour le tuyau autant commencer le jeu avec des crédits et surtout une bonne caisse a+
et bonne soirée a tous. Jack.
9
u2techno2000
26 mars 2008 à 11:41
Il sort aujourd'hui !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a tous j'ai acheter gt5 prologue et je voudrait avoir qelque conseil qui pourrait maider a finir la classe s car je né réussi que 5 course sur 10 et je suis presser davoir la f1 merci d'avance
1
jonastonmartin
28 juin 2009 à 11:31
Salut ferrari f50 pour réussir toutes les ourses de la classe S je te conseille d'acheter la Amuse S2000. Elle est légère, rapide et peux faire catégorie 650, 700 et 750.
Bon courage pour terminer le jeu et acheter la F2007 qui est excellente (et oui moi je l'ai ^^).
0
Salut, je viens d'acheter GT5 Prologue, et je galère pour faire la course n°9 de la catégorie C car dans les virages serrés ma voiture va moins vite. Les voitures devant moi me grillent grâce à ces virages et les voitures derrière moi me rattrapent. Si quelqu'un connaît une soluce... Merci
1
bapt21 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 5
22 avril 2008 à 15:35
ba tu change de voiture mais si tu n'arrive pas en classe c ba je te plaint pour la A ET LA S qui se débloque après avoir fini celles d'avant!!!
0
espece de merde t trop nul,tu vas jamais arriver la categorie A a ce rythme la!!!!!!
0
Salut Graboushek enfaite pour ne pas trop ralentir dans les virages, il faut ke tu diminues le controle de la traction, c'est un truc ki te ralentis lorsque tu tournes et c trop chian kan tu ne c pas ke c à cause de ça...tu peu le modifier avant tous les début de course...
0
ki a la meoire avc toutes les voitures merci peace??
1
NINETY.SIXTY.NINE.FOREVER.find a girl . have a drink.
19 avril 2008 à 23:30
bah le truc c'est qu'il faut que t'essaye de "gratter" les moindres petite minute pour reussir, il faut (of course) acheter des bagnole assez puissante pour chaque course...

Allez, sur ce , BONNE CHANCE!
0
bapt21 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 5
22 avril 2008 à 15:38
je vous mets tous au courant que après la classe A il y a la classe S qui se débloque après avoir finis les classes inférieurs!!!

voila bonne chance a TOUS,moi j'ai déjà fini!!!
0
mais comment tu as fais pour finir le niveau S
0
mais dit a ton cousin que sur le XBOX LIVE ya des démo gratuit euh................et cette démo de GT 5 coute 40 € ....

lol calcul tes frais ddabonement pour allé sure internet avec ton xbox pendans un ans pi tu viendra marjasé tit tete , en plus que le g25 est meme pas compatible avec le xbox ,
0
Voici le problème dans Gran Turismo 5 Prologue quand on commence le jeux on est obligé de débuter dans la catégorie c mais pour certaine courses il faut une voiture bien spécial mais la qu’elle exactement ?????
Actuellement j’ai la golf 4 et la golf 5 ainsi que une BMW mais je ne peux pas faire la course c7 c8 c9 et 2 autre il me dise que ma voiture n’est pas bonne pour c’est course alors qu’elle voiture dois-je utiliser ?????
Pourriez-vous m’aider et me communiquer si existe des trucs et astuces voir des codes pour Gran Turismo 5 Prologue sur Playstation 3
0
bonjour

il et déjà sorti . si tu le trouve pas le jeux en france va a Auchan et a va dans maquincin Micromania.
-1
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 17
26 mars 2008 à 13:09
Salut
Gran Turismo 5 proloque est une préedition le jeux complets est prévu en 2009
-2
Tout à fait pas tort.
0
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 17
6 juil. 2008 à 03:06
ok je calcule mais frais
alors mon premier abonnement etait gratuit puis j'ai acheté GTA 4 et yavai un abonnement de 1 mois
ça fait 2 mois gratuit donc et la j'ai acheté un abonnement de 3 mois a 20 €
ça fais donc 0 + 0+ 20 = 20 € pour 5 mois bonne affaire non ? puis quand je vais acheté un autre bon jeux yaura surrement un abonnement de 1 mois gratuit
-3