Reinstallation XP sur ordinateur Packard Bell

Fermé
aurel-v54 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 4 mars 2008 à 15:29
 Rico - 4 mars 2008 à 15:35
Bonjour,

Mon système d'exploitation XP ne fonctionne plus, sauf en mode sans échec...
Quand je lance l'ordinateur, juste avant d'arriver sur le bureau, il se reboot !

De plus, en mode sans échec, il n'y a aucun point de restauration pour revenir à une configuration antérieur.

Etant donné que je possède un ordinateur de bureau Packard Bell et que je ne dispose pas de CD d'installation XP (préinstallé en usine), Comment faire pour restaurer mon système d'exploitation ?

J'ai entendu dire qu'il existe, caché dans le lecteur C, le programme de réinstallation XP ?! Où le trouver ?

Sinon, est-il possible de formater totalement le disque C pour réinstaller un autre pack XP (en sachant que je n'ai pas de lecteur de disquette 3"5) ?

Merci d'avance pour votre aide... c'est assé URGENT !!!!!
A voir également:

1 réponse

Désolé,

Mais il ne fallait pas acheter du Packard Bell. As tu besoin vraiment de Windows XP ? Pose toi bien la quesion.
Essaie un live CD Linux pour te faire une opinion. Car sincèrement il te sera beaucoup plus simple d'installer un Linux par dessus que d'essayer une restauration de ton XP.

Bon courage ...


NB: normalement tu dois avoir une partition cachée pour la restauration du système
0