Mon blog dans orange blogs persos

Fermé
sbabette Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 3 mars 2008 à 22:23
 anonime2 - 6 août 2012 à 20:04
Bonjour,
j'ai créer un blog dans orange blogs persos. Or, quand je rentre dedans mon blog et que je copie l'adresse si la mets en lien dans un forum, orange demande aux personnes qui veulent y accéder de s'inscrire. Comment puis-je faire ? Où puis-je trouver la bonne adresse ?
Quand je tape le titre de mon blog dans google, il n'apparait pas. Est-ce normal ?
D'avance merci de vos réponses.
Babette
A voir également:

4 réponses

demonloveuz
12 mars 2008 à 14:34
ton adress de blog c ton pseudo.orangeblog.fr
2
Excuse moi mais je ne comprends pas ce que tu veux. En fait j'aimerai savoir pourquoi quand je tape le titre de mon blog dans google rien ne sort. On ne voit pas mon blog. A quoi ça sert que je fasse un blog si personne ne peut y entrer que les personnes à qui j'ai envoyé un mail par orange.
0
anonime > sbabette
17 déc. 2009 à 12:08
Excuse moi mais je ne comprends pas ce que tu veux. En fait j'aimerai savoir pourquoi quand je tape le titre de mon blog dans google rien ne sort. On ne voit pas mon blog. A quoi ça sert que je fasse un blog si personne ne peut y entrer que les personnes à qui j'ai envoyé un mail par orange.

on n'e peut pas voir ton blogue c'est chian mais bon aller a + l'anonime
0
tu tapelle comment je mapelle kimberley
0
si tu ne peux pas y acceder est ce que sa sert a quelleque chose
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 14:25
bonjour , quand j'écris un article dans mon blog perso orange, le texte s'affiche soit en oir en en blanc .
de plus j'ai beaucoup de mal à faire sortir la palette couleur .
Que dois-je faire ?
Merci pour votre gentillesse
daniie
0
Bonjour,
pour changer la couleur du texte, il faut aller dans "personnalisation" là tu as toutes les rubriques afin de personnaliser ton blog.
Bonne chance. Quel est le nom de ton blog ?
0
bonjour sbabette,

Je rencontre le même problème que toi,

je n' arrive pas à donner l' adresse de mon blog perso, même en utilisant mon pseudo.

Question ouverte à qui peut répondre: comment identifier l' adresse complète d' un blog perso orange de facon à le rechercher sans problème sur internet? Tous les internautes ne sont pas abonnés chez ORANGE !

La réponse semble peut etre facile aux initiés, mais il manque quelque chose dans les explications pour que chacun puisse connaitre son adresse sans difficultés.

Je surveille ce post en espérant que quelqu' un apporte des réponses à Sbabette pour pouvoir en profiter.

Merci à tous et à toutes.

Vinaigre
0
sbabette > Vinaigre
13 juin 2008 à 09:24
Bonjour
quand tu es dans l'accueil des blogs perso orange, tu regarde à gauche du mur d'images. Il y a l'option rechercher tu cliques par auteur et tu tapes ton pseudo. Le titre et ton avatar vont s'afficher sur le milieu de la page. Là tu cliques sur le lien. Après tu copie l'adresse qui se trouve dans la barre d'adresse. Ce que j'ai fait moi je l'ai mise dans les favoris. Sinon si tu connais bien la personne tu peux lui envoyer par "envoyer à mes amis".
Cdt
0
je ma pellle kimberley
0