Problème usb

Fermé
bruno - 14 déc. 2003 à 20:11
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 - 16 déc. 2003 à 22:49
bonjour. voila j'ai eu du mal à me conecter à l'adsl bon j'ai réussi quant m^m.
le modem n'est pas reconnu au démarrage je suis obligé de le débranher puis de le rebrancher pour qu'il soit reconnu, je pense que s'est un problème de port usb. ...je ne peu pas imprimer quant le modem est branché se sont deux port bien différent .
Ma question est qu'esque je peu faire pour n'avoir pas se problème de port pas reconnu et imprimer en m^m temps?? merci pour toutes les propositions de dépannage posibles..................
A voir également:

2 réponses

beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
14 déc. 2003 à 21:10
Essaye de remettre à jour le driver de tes port usb. J'ai eu un problème similaire avec un port réseau.

Bon plaisir.
0
Merci beert pour ton idée...que je vais expérimenter. Juste une précision STP : c'est d'un driver pour la carte PCI ou pour le port USB?
Connais tu un site où l'on peut charger ce type de driver???

Merci d'avance.

Bruno
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
16 déc. 2003 à 22:49
Fais les mise a niveau de windows sur le site microsoft (live update). Si tu as une version antérieur à xp precise à l'assistant d'installation de faire une recherche sur le net pour trouver le meilleur driver. Passe par le gestionnaire de péripherique pour installer tes drivers

Bon plaisir.
0