Sous titres sur TNT SAT SAGEM : PACK ISD74

Fermé
Malko - 2 mars 2008 à 16:45
 Henricarine - 13 déc. 2008 à 22:18
Bonjour,

Je viens d’acheter un démodulateur TNT/SAT SAGEM : Le Pack ISD74.
Je rencontre un problème concernant les sous-titrages, en effet en ce qui concerne TF1, lorsque que l’on paramètre le démodulateur en mode sous-titre « M » (ma femme étant malentendante) ce dernier ne tiens pas, par exemple après une page de pub, il se remet en mode « N », en regardant en direct cela n’est pas trop gênant, par contre lorsque l’on programme un enregistrement, il n’est jamais sous-titrés donc pas visionnable pour ma femme.
Pouvez-vous me dire s’il existe un moyen de bloquer le démodulateur en mode « M ».
Vous remerciant par avance de votre réponse.
Cordialement
Malko

3 réponses

YVESANTENNE13 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 5
4 mars 2008 à 20:35
Salut,problème pas courant et délicat, le mieux c'est d'appliquer la méthode classique( ton truc resemble à un bug logiciel) . Tu vas dans la reconfiguration usine tu effaces les données (avec le code parents) ,tu refais une mémorisation des chaines TNTSAT après ça quand l'appareil revient sur TF1 , il faut l'éteindre puis le rallumer (c'est assez pénible). Au rallumage il peut demander une mise à jour il faut la faire puis recommencer la mémorisation complète. Après tout ça si le problème ne s'est pas resorbé ,il ne reste qu'à appeler la hot line sagem . Bon courage!
2
bonsoir je viens d acheter un sagem isd74 sur le bouquin ca dit pour continuer a recevoir les programme vous devez activer votre carte sur le site www.tntsat.tv ou au n0:0892001122 bien sur personne.avec 29 jours poor l activer.est ce vrai? ou l activation de la carte se fait des le 1er brachement avec la recherche des chaines c est a dire au debut .merci de votre reponse.
1
YVESANTENNE13 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 5
28 mars 2008 à 23:13
Salut,ne t'embètes pas trop avec ça , le terminal quand ta parabole est pointée sur astra tu branches ton terminal carte insérée puce vers le bas et dans le menu il te propose la mémorisation avec la recherche etc après tout ça ,les chaines se mettent à fonctionner sans autre manip ;un seul conseil à la fin de la mémorisation il peut te proposer une mise à jour version 3.5 tu fais quitter dans le menu et tu t'assures que toutes les chaines marchent image et son avec fr3 local etc si il y un seul problème ça veut dire qu'il y a un problème dans l'installation et à ce moment là surtout pas de mise à jour cela pourrait être catastrophique!!! bon courage
0
Henricarine > YVESANTENNE13 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
13 déc. 2008 à 22:18
Pourquoi dis-tu de ne pas faire la mise à jour ? De tout de façon elle sera effectuée à la prochaine mise sous tension de l'appareil....
0
YVESANTENNE13 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 5
28 mars 2008 à 23:14
Salut, Malko as tu fait une manip et as tu un résultat ? tiens nous au courant SVP
0