Go!messenger echec de l'activation !!!!

Résolu/Fermé
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 2 mars 2008 à 13:48
 sexynana - 23 févr. 2009 à 22:57
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter avec go messenger
j'ai cree un compte go messenger
j'entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe correctement
et il me dise
"echec de l'activation du compte. le nom d'utilisateur et le mot de passe saisi ne sont pas valides. veuillez les verifiez et réessayer. si le probleme persiste, rendez vous sur la page de votre compte sur le site go!messenger"
COMMENT FAIRE
je suis desesperer
merci de m'aider

cordialement !
A voir également:

27 réponses

j'ai exactement le meme probleme que toi et ca m'enerve trop!!!
0
$alùùùt j'ai enfin régler mon probleme (enfin ca fait deja un petit moment).
Enfete j'avais mal compri ce qu'il fallait remplir dans le formulaire d'inscription.
Comme nom d'utilisateur, mot de passe pseudo ect...ect... tu m'est ce que tu veux.
Il te demande l'adresse internet et moi je mettai comme sur msn : je mettai celle que je voulais avoir en BT.com
Alors qu'il faut metre son adresse internet perso en msn par exemple @hotmail.fr. La tu recois sur ta boite mail le message d'activation, tu clique sur le lien pour confirmer et le tour est joué. Après tu va dans go!messenger et tu entre ton nom d'utilisateur et ton mot de passe et c'est bon normalement. Si ma réponse ne vous convient pas ou si vous avait un autre probleme voila mon msn : libero02@hotmail.fr
0
Slt il suffit tt simplement de mettre lheure et la date à jour.
0
je trouve pas ma boite email sur ma psp merci de me repond
0
mwa aussi sa marche pas!
sa me soule tu é rendu la meme chause que mwa!!!
je vais bientot le savoir.
je vais demender a des pote il va me le dire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mwa aussi sa marche pas!
sa me soule tu é rendu la meme chause que mwa!!!
je vais bientot le savoir.
je vais demender a des pote il va me le dire.
0
cc j ai le mm pb que vous sa me marque echec sa me soul avez vous trouvé comment il faut faire merci de me reponde svp

cordialement
0
je voudrai savoir comment et ou je peux trouver le lien de l' activation car moi j' ai deja refait 2 fois mon compte . sil vous plait aider moi
0