World of Warcraft: Création de serveur en LAN

Fermé
Darkwizard - 2 mars 2008 à 13:53
 Beatjuggler - 17 mai 2008 à 09:11
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai appris que créer un serveur WoW était légal tant qu'il restait en LAN.
Alors je vois à peu près ce que c'est que le LAN mais quand même si quelqu'un pouvait approfondir.
Donc je voudrais savoir si c'est de 1: Gratuit de créer un serveur en LAN, et si non combien cela coute.
Ensuite je voudrais savoir savoir comment faire, si il faut des compétences particulières, quel matériel on a besoin d'avoir. En bref il me faut le : "Guide des zéros dans la création de serveur LAN World of Warcraft" Voili voilou!^^ Je vous remercie infiniment d'avance de bien vouloir m'aider à répondre!^^

Ah encore une question: comment mettre à niveau un serveur quand on fait des MàJ (mises à jour)
A voir également:

3 réponses

Je tient à précisez que c'est à usage personnel, et que je ne compte pas transférez perso ou autre. Ensuite, quand un serveur et créer, on peu créer des persos dessus non?
0
Voilà je up le sujet, car il est en deuxième page maintenant! Svp si vus pouviez m'aider ne serait-ce que pour le début des débuts! Je sais à peine ce qu'est un serveur alors!^^'
0
Beatjuggler
17 mai 2008 à 09:11
Bonjour,


Moi je suis intéressé, que ce soit légal ou pas....
Mais je me demande si c'est réellement possible...

A voir.
0