Boss final fantasy 12

Résolu/Fermé
dante995 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 - 1 mars 2008 à 20:23
 Hack hack hack - 21 nov. 2009 à 11:47
Bonjour,

Voila il ya pa lonton jé acheté final fantasy 12 é voila je sui arrivé a 1 boss appellé dragon ancestral. o déb tt va bi1 je ba lé 2 premié énnemi mé apré ya le monstre ki menvoi tt sorte de sort ( surtou scélérose) vou sorié pa kommon je my perndré pr le vincre é ossi il fo etre a kel LVL minimum pr bi1 me dévrouillé contre lui
A voir également:

57 réponses

Bonjour voila j'ai 2 "petits" problemes: Le premier est que le chef du clan Centurio m'envoie eliminer le prophete, lui est c'est 4 accolytes, (il se trouve dans le phare ...) le probleme est que j'ai fouille le phare de fond en comble est rien... je suis meme arrive au 99eme etage... et la aussi petit probleme je ne pouvais pas monter plus haut le teleporteur ne fonctionnait pas ...

Le deuxieme probleme est que dans les fondations du phare apres avoir vaincue le phénix, je trouve un "pot" je l'ai donc attaque mais en vain toute les attaques physiques et magiques n'ont aucun n'effet sur lui, est-ce normal, merci de me repondre
0
ba tu va o sud de la jungle golmore tu passe par le bois,exuse je sais son non mais ke tu rentre dedan tu va ver l'ouest pour aller o bur omissasse si tu a pa comprie tu va sur ff12 astuce a+
0
slt j voudrais savoir comment avoir Ahriman dans le palais de sohen je suis lvl 33 ac Vann mais c super dur je lui fait un max d impulssions (17 au max) mais il se multiplie en au moins 5 et c est super dur

aidez moi SVP
0
Essaye encore une fois meme si il se multiplie plusieur fois frappe les tous sa lui fera perdre des vie et ils disparaitront.Il
faut etre du niveau entre (18et24) au moins et fais attention au dragon infernal ses PV sont à 8 997 067 AUREVOIR.
0
VA voir sur ce blog pour le dragon
http://astucejeuxvideo.blogspot.com/...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le problème ce n'est pas le LVL mais l'orthographe visiblement....
0
coucou tous le monde en ce moment je joue a ff10-2 j'en suis a l'acte 5 et a bevelle je suis coincé aux niveaux 80 je n'arive pas a batre le bosse "chac" si kelkin peu me doné une info ce ceré cool merci
0
chocobo run
28 mai 2009 à 18:23
sinon si kelkun a des exploit a dire prevener moi tout de suite

j'ai creé un over blog alors je citerai vos exploits^^

faut pas hésité!!!!
0
bas il faut que tu tué les tite merde avec une flamme verte je suis aux banamute dernier a faire je suis levl 54


pour yamazate levl 25 ou 20 le mieux 30 util a toi avoir une bonne nuit
0
pour zalera l'ange de la mort il suffit de lui faire des sort de soin pour le vaincre facilement ^^voila c'est tout se qui a a savoir
0
sache quil i a un moyen de contourné le dragon encestral.

suiver ceci:

village déeriut ,sud,dedal des eguilles folles,chapele des bruissement,bois des charmes,suivre la limite nordde la lisieredistordente vers l'est(fuillé les monstres san demend' votre reste), glace eterneles des gorges de paramina,nord,source du fil d'argen, pour rejoindre ainssi le chemin principal.





de rien.
0
slt all.je suis sur le derniere contrat avec 1 level 78 a tous mes perso et g toute les invoquation mais ce contat a 50million de pv environ et il a une 50ene de bare de vie.j'arrive a lui enlever ke 2 environ 2 million help plz.(200h de jeux)
0
Hack hack hack
21 nov. 2009 à 11:47
J'esper que tu la killl ce boss de merde parce que sinon té trop un noooob ,non mais serieux j'ai 1 pot nivo 25 qui la batu en ayant un balthier avec altair mdr a main nu il serai plus fort la honte!!!!!!!!!
0
slt si j'ai bien compris tu es bloqué au dragon ancestrale qui se trouve a la sortie de la foret et si c'est bien cela 1er conseil pousse tes impultion a bou et apprend a les utiliser sinon abandonne leu jeu.
je l'es terminer depuis un moment et les impulsion (ca déchire)
Ammuse toi bien!!!!!!!!
-1
salut je suis bloquer contre aspiro pas moinen de le batte
-1
Aspiro ??? Il est où lui ?
0
Moi tout mes persOs sont au niveau 63, je suis à plus de 100h de jeu, mais je n'ai pas battu tous les éons , et je n'ai pas fini ttes les sous quêtes. Quelqu'un pourrait m'aider pour ramener toutes les coquatrices de Giza? Et aussi la Quête du palais de sOhen j'y ai rien pigé! Je ne sais pas comment debloKer les chutes d'eau où normalement devrait s'ouvrir un passage et aussi quelqun pourrait m'informer sur la quête de la canne à pêche?
-1
Pour les éons va à Zertina, au centre pour Adramelech. Y en a un aussi dans les égouts de Garamsythe, Culchutain, Zeromus, dans Milliam, en activant le téléporteur au fond de la première pièce. Exodus au col du Mosphore, par le assage chocobo avec les stèles qui soufflent. Ultima dans le grand cristal et Zodiarche dans les mines de Henne. Je viens d'avoir Zodiarche et je suis lvl 80, mais c'est pas facile. Pour le Palais de Sohen, il y a un dragon caché mais vraiment très très fort. Je l'ai pas encore battu. Pour les chutes d'eau il faut juste faire le tour des passages dans le sens des aiguilles d'une montre, de l'extérieur vers l'intérieur, regarde sur ta carte avec Select et tu veras la spirale. Continue aussi le quête du Phare de Ridorana, tu veras elle est pas simple. Et puis fini aussi la chasse, tu auras beaucoup de boulot avec Pirlasta ou Fafnir. Et puis comme ça tu pourras aussi relever LE défi du jeu : Yiazmat et ses 50 millions de HP ... Bon courage !!!
0
j' ai reussi a battre yiazmat et ses 50 millions d'hp il faut le niveau minimum 94 et faut prendre beaucoup de temps a le battre je m appel azul et j'ai terminer tout les final fantasy sauf le 11 et le 3 si t'as des question n'hesite pas signée azul fana expert des final fantasy
0
Rikumaru > Dorfy
21 avril 2008 à 08:53
salu commen on fai pour active le portail o fond de la salle de millian svp pour leon cache !!??? merci davance
0
thegme > Rikumaru
22 avril 2008 à 15:51
vas voir sur le site de final fantasy.tu tape sur google ffworld alors tu auras tout les reponces
0
facile pour la cane apeche tu va o port de balfoen et tu cherche un vieux qui peche tu parle avec lui et apres tu te casse revien le voir 2 min apres et il sera pu la mais il y aura sa cann a peche tu la pren et tu va au village du nébra rive sud et tu passe ta cane apeche au gars qes sur le ponton et tu pechera avec lui du poisson et tu poura les revendres asser cher il ya plussieur niveau
0
pour ceux qui ont zodiarche pour activer sa limite qui peut aller jusqu'a 50000 point de degat il faut que le personnage qui l'invoque soit en alteration d'état slérose ca marche a tout les coup essayer
-1
alor si tu joue a ff12 tu c'est niveau combien tu etait quand tu a ete pour aller a archadest parce que moi je vais le recommancer le jeu
0
tu veut pas plutot notre mort chu lvl 51 et chpeut dire ( ses ou quon le pogne zodiarche merci de répondre). en meme tant ou est gilgamesh???
0
Yiazmat est très long mais pas imbattable avant le lvl 94, je suis seulement 84 et je suis en train de le combattre mais il faut juste bien organiser ses gambit et il est très facile. Seule difficultée : ses Pentacles Mortels, il m'en a fait une vigtaine d'afillée, à répétition qui bouffent littéralement les MP en Vie2. Prévoyez beaucoup d'éther ou de Queue de Phénix. Bon courage, je vais finir mon combat.
-1
chocobo run
28 mai 2009 à 18:21
yazmat est trés facile

a partir du lv 70 il est abordable

oméga markXII lui il est plus dur tu ne peut pas partir et ensuite revenir

la je conseille une team lv 80 min.
0