Boss final fantasy 12

Résolu/Fermé
dante995 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 - 1 mars 2008 à 20:23
 Hack hack hack - 21 nov. 2009 à 11:47
Bonjour,

Voila il ya pa lonton jé acheté final fantasy 12 é voila je sui arrivé a 1 boss appellé dragon ancestral. o déb tt va bi1 je ba lé 2 premié énnemi mé apré ya le monstre ki menvoi tt sorte de sort ( surtou scélérose) vou sorié pa kommon je my perndré pr le vincre é ossi il fo etre a kel LVL minimum pr bi1 me dévrouillé contre lui
A voir également:

57 réponses

MOI JéTAI AU LEVEL 70? ET JAVAI L'ARME EXCALIBUR( épée de lumière) car c efficace contre lui les armes de lumière. je te conseille aussi des lances sacrées sur tes autres perso, avec sa je lui enlève minimum 7000 hp à chake coup. Sinon je te conseilles de mettre bravoure, vitalité, bouclier, barrière sur tes persos et de les équiper avec des trucs qui absorbe les ténèbres. Sinon c pa 1 boss trè dur, je l'ai en 30 minutes, par contre g tué le boss le plur c à dire yazmatt, et lui c du costaud, g mi environ 7 heurs non stop pour le tué ( 50 million de hp) au niv 99, alor bonne chance pour la suite
0
bon alors pour le tuer il faut que tu sois au niveau 25, et que t'es personages on le tomawak, au moin deux personne, et tu tue les deux monstres en premier et le boss.

salut
0
salt chu bloker o dragon ancestral vou pouriez maider
0
van est aux nivaux 33 et ashe ;bash aussi et pour tant j ai les maileur equippemant a la cot phaon et je perre chaque fois vous pourais me conssailai a mois lan et pas fuir merci j ai cris mal dite le mois
0
tu tape les treant ac t plus nul perso et tu fini ac les plus fort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment je peut avoir le eon dans la grote j arrive pas a le batre mens perso lvl 33 tous
0
1) Fé en sorte que Adramalech te vise puis cours à une sortie (mé ne sor pas) Adramalech te suivra mé lé Hectophrènes ne réaparétron pas 2) lance ton sor de Glace le plu puissant constamment en priorité, si ta magie n'é pas assé puissante utilise té armes à distance
0
Ya des infos interessantes à cette adresse pour les chasses et les boss ça peut être utile, en plus c'est les artworks sont d'une beauté.... :-)
http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Final_Fantasy_XII_sur_PS2_-_Place_%C3%A0_l%27aventure
0
MERCI SA JE CONNAIS DES JA MES CES LE EONS ZARTINA ET JE SUIS DANS LA MERDE
0
.......fais célérité à tout tes perso et mes furie à tes perso les forts.
0
merci je suis tros contant
0
yunalenne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 16:58
bonjour

J'ai ashe et penelo qui ont le niveau 22, fran 21 , balthier, bach et vaan à peu près le niveau 19-20 et j'ai toutes les impulsions de touts les personnages, je suis actuellement dans le temple de Miliam, je voudrais savoir si j'ai un bon niveau ou pas. veuillez me répondre svp

merci
0
je pense que cé un bon niveau, je peu pas vréman t'indiké mon niv étè le double du ti1 ^^' mé je pense que cé bi1
0
mon personellemant jai du etrenivaus 27es trois et utilisse celerite et apre furis et termine avec les trois autre les inpulsion
0
pour matieus
0
ben simplement faut entrainer t perso ty arrivera jamai comme sa minimum tous lv 35
0
salut en fet je suis sur le leviathan puis je dois le fuir o port mé enfet je narive pas a battre ghis reponder moi je suis pas pro en ff
0
Reste un moment à déclencher les alarmes pour faire venir les gardes et faire de l'expérience avec eux. En plus tu devrais ramasser pas mal d'objets sans avoir besoin d'utiliser tes potions ou ta magie comme tu auras les bonus.
Bon courage mais tu verras il est pas si dur que ça quand tu as un bon niveau
0
steakhachier95 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
8 août 2008 à 13:56
bonjour y a le boss du contrat : pirlasta :jme sui battu contre lui et kan il a doublé son nivo il étai tro dangereu alor jme sui enfui prckil me tuai chake perso en un coup (mntn il a doublé son nivo a vi) commen le tuer ? chui nivo 72
0
Lance Leurre sur ton leader et donne lui une Main Gauche avec un Bouclier Sanglant. Lé 2 otr perso fraperon Pirlasta pendan que celui-ci s'acharnera sur le leader qu'il n'arrivera j'amè à touché
0
Eventuellement sinon utilise le sort Paradoxe sur ton personnage au corps à corps ce qui ne lui fera pas perdre de vie. Attention tout de même, Paradoxe ne dure que 10 secondes et coûte cher en mana ... Il faut te préparer avant le combat !
0
C'est une solution mais en même temps comme tu l'as dit Paradoxe coûte cher en Points de Myste, agis pendant peu de temps et le taux de réussite du sort est faible, Paradoxe est plutôt utile avec une technique pour tuer Yazmat ou encore une technique pour tuer Omega Mk.XII, tu les a batus eux ?
0
steakhachier95 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
8 août 2008 à 15:31
luu ki a ravage ? sinn pour lavoir : je sai ou c'est
0
steakhachier95 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
8 août 2008 à 15:32
c'est dan les corridor de la lumiere éclatante o sud-ouest
0
admin de http://hardrockmusic.bo Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 16
23 sept. 2008 à 08:50
Slt les gars (et les filles ??) je suis dans un phare et je n'arrive pas à en sortir car je dois monter tout en haut alors je souhaiterais que vous m aidiez car je dois parler à des piédestals de couleurs et à chaque fois je me retrouve devant un groupe de monstres des tenebre qui menquiquinent enormement!!!HEEELP ! merci...
0
crashi dofus15
26 sept. 2008 à 18:57
de bien ossi ya les fondations du phares de ridorana mais les monstres sont pas mauvais surtout les ombres qui te vire des altérations d'états de partout mais fau voir yen a ossi des plus fortes dans les mines de henne ya ossi grand cristal a Gilvégane ou les mines de lhusu tout au fond avec arabesques(moins fortes que dans Henne)et des capitaines maudits et deux nébulas puis ossi le grand gilgamesh que j'ai battu dans les lvl50 avec le contrat de l'homme mystérieux.a part ca j'ai fait tout les contrats jusko roi béhémoth mais on ne me propose pas yiazmat comment il faut s'y prendre?aussi pour ultima il est fastoche!il suffit de lui mettre des ténèbres3 dans la face ca lui fait un max de dégats et pour le dragon de Sohen j'ai déja essayer mais j'y ai mis 20 min pour lui enlever 1million de dégâts et j'ai arrèter comme ca m'énervai.et encore le dragon ancestral il est fastoche!il suffit de lui faire le sort air et ca marche.si vous avez des problèmes je pourrai peut-ètre vous répondre.j'ai bien dit peut-être.car avec mes 200h de jeu je me souvien plus de tout les boss et monstres de contrats.encore pour les fondations du phare si vous réussissez l'épreuve jusqu'au fond vous arriverez au maitre des ténèbres sous le nom de prophète sur liste contrats proposés par le clan il est coriace il invoque ses 4 serviteurs:Pandémonium,Slyt,Fenrir(dont vous ètes obligés de passer)et phénix qui sera énervant un peu si vous n'avez pas allonge moi comme je ne l'avai pas j'ai mis tout le monde aux armes a distances et ca a bien marché vous pouvez aussi bien utilisés les sorts avec un bon baton cmme le baton nébuleux.
0
normalement,tu peux le battre dès le niveaux 29,utilise les impulsions et puis tu peux terminer à la main,mais surtout,reste concentré sur le monstre.
0