Boss final fantasy 12

Résolu/Fermé
dante995 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 - 1 mars 2008 à 20:23
 Hack hack hack - 21 nov. 2009 à 11:47
Bonjour,

Voila il ya pa lonton jé acheté final fantasy 12 é voila je sui arrivé a 1 boss appellé dragon ancestral. o déb tt va bi1 je ba lé 2 premié énnemi mé apré ya le monstre ki menvoi tt sorte de sort ( surtou scélérose) vou sorié pa kommon je my perndré pr le vincre é ossi il fo etre a kel LVL minimum pr bi1 me dévrouillé contre lui
A voir également:

57 réponses

Salut,

Merci pour ton aide Dorfy ton conseil ma beaucoup servi

le boss Mateus ki utilise lé sorts de glace avec cé alliés lé azes de glace jarrive pa lé battre. toré pa une bonn stratégie
pour yarrivé
4
J'espère que tu l'as battu depuis le temps, j'avais pas vu ton message, faut juste tuer les Azes en premier avec Foudre(1) et hésite pas à faire regain pour annuler nécrose. Ca fait longtemps mais je crois pas qu'il est trop dur après avoir tué les Azes
0
moi mon frere a battu mateus au niveaux 27 avec tous ces personnage parcqu'il a d'abord eliminée les aze de glace avec une fusion innondation.


Moi je les avec les impulsion en arrivant a fusion luminessance
0
allo > shadowsfire
14 nov. 2009 à 04:13
meteus est un esper ses a dire quil peut etre invoquer a la suite du combat mes pour le tuer tu doit avec des pouvoir de glace, tuer les azes sans toucher mateus sinon i va tataquer tu met un archer de loin et que des gars au corp-a-corp sa a pour but que tu peut ressucité tes allié a volonté sans avoir peur de perdre ton ressuciteur baille.,
0
Pour le lvl c'est pas le problème je pense, garde surtout un personnage avec une arme à distance, la zone d'effet du sort du dragon est assez faible. Et use de Guérison ou Remède pour les autres. Un peu long mais si tu fais attention c'est facile.
2
escuse tu aurez pas un stratageme moin pousser car moi je n'es pa de personnage pouvant attaque de loin il sont tous equipe au corp a corp et il son tous au moin apris 2 impulsion voir 3 mais je n'arrivent toujours pas a tuer les monstre qui l entour merci pour la rep . ps: je suis au dragon ancestral
0
slowem > kent
30 juin 2009 à 16:05
utilse des eclats de portail sur les deux tréants.:-p
0
allo > kent
14 nov. 2009 à 04:08
Pour le vaincre fait comme lautre achete toi un arc traitor ou un persieus qui a une puissance dataque de 81 mais je pense que tu nes pas assez avencer dans le jeu je vient de passer le jeu et je peut te dire ai beuacoup de remède et tien toi prait a ressucité, mon truc ses direct quand yen aq un de mort tu ressucite préferablement avec un archer si tu suis se petit conseille tu vas assurer jusquau lvl 50 xd a plus
0
anubis > allo
14 nov. 2009 à 10:06
salut g u ton message mais g pas tout conpris de se que tu a dit
mais tu peut me passer ton msn comme sa on ourra se parler plus facliment
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099 > anubis
14 nov. 2009 à 10:08
Bonjour

Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, vos messages comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) seront supprimés.

Merci de votre compréhension.

La Modération de CCM
0
MERCiii Beaucoup Dorfy desolé de n'avoir pas pu répondre plus tôt!!! Bon bah jvai avoir du boulot dites donc! mon but c tout reussir toutesles quêtes et contrats et atteindre le niveau 100 ou 99 lOoL et aussi d'être une pro des impulsions pour l'instant mon record est de 15 impulsions..
Jsui aller récemment sur www.ffworld.com mais ils ne donne pas ttes les infos concernant les quetes ou les sous quetes! moi G envie de ramener ttes les cockatrices à Giza muaaa! quelquun les a deja tte ramené?
2
aller sur la recherche google

ffxorld toute information sur le jeu ses la dessu
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu mes tes perso lvl 35 tu pourras le battre
1
si tu mes tes perso lvl 35 tu pourras le battre
1
d'abord tu lance portail sur les tréants et tu enchène le plus d'inspirations possible et tu ranplace un allié principales par un allié de réserve et tu continue les inspirations et s'y le dragon n'est pas dans le coma tu laisse larsa s'occuper du soin et aide ton soigneur a soigne des altérations d'etat pendant que les autres l'achève.
1
va sur le site de final fanyasy il ya tout. tu tape sur google ffworld
1
moi jaité o lvl 30 avec vaan et ou lvl 25 a peu pre avec les autre mes je pense avec moin de lvl tu peux le fait
1
Je te conseille un niveau de 25 meme si je suis passé au niveau 22 ( tout juste).
1)débloque un max d'impulsion au moins 1 par perso.
2)lvas y avec 1 perso et lance 1 impulsion sur 1 des 2 monstre pour le battre et infliger des dégats aussi au boss si tu as de la chance.
3)avec 2 ( 1 des 2 a été utilisé dans l'étape 2), impulsion sur les monstres auxiliaires si ils ne sont pas encore morts
4)avec 3 impulsion
5)change 1 des 3
6) etc...
7)utilise tes éthers et continue les impulsions
8) essaye de le tuer avant qu'il te tue
9)pense aux queues de phénix.
10)si tu a assez de points de permis développe la science des remèdes sur un ou pl personages si tu as assez( mais je pense que non à ce niveau).
11) attention retourne en arrière et sauvegarde au cristal, la foret n'est pas terminée et les monstres sont assez puissant pour toi pour le moment.
12) le plus important prend des antidotes avec toi et ne les utilises pas tous, il m'est déjà arrivé de perdre parce que j'étais empoisonné et incapable de me soigner( la capacité sérum n'est pas efficace lorsque tu as tout utilisé dans les impulsions et le temps de faire concentration puis de te soigner, t'es mort).
note pour plus tard: lorsque tu partiras à la chasse des éons cachés tu remarqueras que le plus dur c'est de survivre après avoir eu ton éon jusqu'au point de sauvegarde.

Je pense que tu peu avoir confiance en moi puisque mes perso sont au niveau 55 et que je possède 10 éons bientot 11, chaos tu es bientot à moi.
Bon jeu!
1
Bonjours



Je voudrai savoir si ta zaléra l'ange de la mort , si oui peut tu me dire comment tu la eus .

Merci
0
dorfy > Talonne
1 août 2008 à 15:56
Pour Zaléra faut aller dans les Mines de Henne si je me trompe pas. Tu dois faire la mini quête pour reprendre la clé dans le Désert Ouest de Dalmasca. Pas trop difficile à battre mais protège toi bien des altérations
0
dorfy > dorfy
1 août 2008 à 15:58
Pas Henne mais Barheim
0
ffwin > dorfy
13 avril 2009 à 17:59
mé nn c le passage de bareim
0
bonjourd a tous ,est ce que quelqun connait des codes pour aller plus vite dans les niv des personnages ? merci
1
steakhachier95 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
8 août 2008 à 13:58
ui va dan les les erres de nabreus et en haut il y a plein de skelette : tu va jusko nivo ke tu veu avec sa
0
Ze best place c'est l'embranchement C des mines Hennes (mé dangereux oci), lé terres mortes de Nabreus sont bi1 oci mé pa otan que Hennes
0
admin de http://hardrockmusic.bo Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 16
30 sept. 2008 à 16:45
Dans le phare moi pour tuer les bestioles volantes je les tue avec 1000 épines!!^^ c'est rapide et efficace car en fait je met des équipements qui me donnent un max d'esquive et j'évite tout!!^^ le must...Je met également des équipement qui me donnent de la parade!! je trouve cale tres facile !!et pour les monstres des tenebre des qu'ils me font des attaque je récupère des life points grace aux equipements qui absorbent cet élément!!
1
le prophete est sans les fondations du phare tout en bas :p il es tres dur
1
pour battre aldrameche il faut etre au moins niveau38 .pour le battre il faut que tu lui lance purge des le debut du combat ensuite pour les monstres qui font sclerose il faut qu' un personnage fasse le sort chaire sur celui qui est en etat sclerose (pense a prendre des super elixirs pour pouvoir faire des mistes sur aldrameche) ensuite quand ton equipe 1 est morte prend la 2 et essaye de faire une fusion trou noir
1
bonjours a tous ; j'aimerais si possible qu'on m aide ae debloquer car je na rrive pas a battre un boss dans la mission 8-3 ki s appelle chaos enfaite ce n est po vraimentcelui ci le pb c qu'en faite le juge ailer apparait juste apres avoir battu chaos et sa devient defiicile car je n est plus beaucoup de vie
0
rim-k c'est vrai ke le juge apre chaos et dure mes si tu fait maxi-potion et soin 4 ( et de la magie noir trré forte ) tu peu les avoir les deux moi je lute pour le faire je essayer o moin 100 foit ( jabuse )
0
cé simple tu achete des objets contrela scélérose et surtou tu t entraine bcp .
0
admin de http://hardrockmusic.bo Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 16
5 juin 2008 à 13:31
slt a vous j'ai un pb: je viens de commencer le jeu et je suis bloqué contre le boss Cid le pb est que mon meilleur perso est lvl 32 (vaan)et les autres penelo(31) ashe(31) fran(21)bash(25)et balthier(24) j'ai des bonnes armes mais je n'arrive jamais à le tuer et cela m'énerve beaucoup car je n'ai pas sauvé avant d'aler dans ce dj aidez-moiiiiii!!!!!
merci
0
pour le dragon ancestral in y a une astuce tout simple tu prend odin et tu repousse yiasmat en haut a droite pour l eloigné de ses gerisseur tout en réstant dans le centre et tu continu a envoyé ton cavalier sur lui en faisant atention au eon venant tu bas et du haut il faut que tu suprime ton monstre avant qu il s aproche de yiasmat pour eviter qu il le soigne et si ta bien compris le systeme tu devrais le battre facillement
0
admin de http://hardrockmusic.bo Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 16
9 juin 2008 à 10:47
slt a vous j'ai un pb: je viens de commencer le jeu et je suis bloqué contre le boss Cid le pb est que mon meilleur perso est lvl 32 (vaan)et les autres penelo(31) ashe(31) fran(21)bash(25)et balthier(24) j'ai des bonnes armes mais je n'arrive jamais à le tuer et cela m'énerve beaucoup car je n'ai pas sauvé avant d'aler dans ce dj aidez-moiiiiii!!!!!
merci
0
crashi dofus15 > admin de http://hardrockmusic.bo Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
26 sept. 2008 à 18:35
si vous voulez des infos ya un site trop bien c'esthttps://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=index vous trouverez plein d'infos la dedans mais pas tout malheureusement.vous trouverez sur les éons les boss pas yiamzat par contre et pour les quètes sohen et nabudis ou désert ouest de dalmasca c'est facile il vous montre mème les monstres c'est cool!
0
slt tu peux le tue avec vaan,balthier,bash au niveau 33 et pour les éfé de c sort tu peut utilisé le sort guérison ou acheté un obejer ki te protége de se sort
0
sa serai pour savoir coment on trouve l'épée excalibur dans le grand cristal??
0
admin de http://hardrockmusic.bo Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 16
26 juin 2008 à 14:43
C le dragon ki fait spore ??
0