Ecran LCD cassé Creative Zen 8gb

Fermé
Kyt92 - 29 févr. 2008 à 22:42
 Pauline - 18 oct. 2009 à 15:43
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai eu un gros probléme avec mon créative, je n'ai eu aucun choc et je ne pense pas que celui ci ait été compréssé d'une quelquonque façon mais il se trouve que l'écran LCD de mon creative est cassé. J'ai une grosse marque blanche sur le milieu et le reste est tout noir, il n'y a cependant aucune marque de rayure extérieur, et le creative fonctionne parfaitement, on peut se balader dans les menus et mettre la musique désiré, simplement on ne voit absolument rien sur l'écran. J'ai acheté ce créative sur internet, de façon à l'avoir à un prix réduit, mais je n'ai pas de garanties, cependant j'habite sur Paris et je voudrai savoir combien cela coute de faire changer un ecran LCD pour ce type de créative ou bien esque le site de créative pourrait faire quelquechose pour moi, et si oui, pour combien ?
Voila une photo ci joint du désastre...
http://img134.imageshack.us/img134/3239/photos0044fs4.jpg
A voir également:

8 réponses

Avez vous trouvé une solution pour votre problème d'écran ? Car je suis dans le même cas que vous depuis hier et cela m'ennuie beaucoup je dois dire ..... :(
5
Oui je suis dans le même cas.. Mais le mien était tombé..
Voyant les réponses je crois que je vais l'ouvrir et analyser l'intérieur.. ^^
1
J'ai eu exactement le même soucis, mon Zen n'a même pas tenu 3 semaines alors qu'il avait une housse de protection censée le protéger des choc.
Je l'ai renvoyé au SAV de Creative en Irlande mais ça n'a rien donné, ils me l'on renvoyé 1 mois 1/2 plus tard dans une enveloppe sans un mot...
Leurs écrans LCD on soit un défaut de fabrication soit il sont méchament fragile.

As-tu trouvé une solution à ton problème au final ?
0
Je relance le topic, étant dans le même cas lol. Y a moyen de remplacer juste l'écran ou quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
creative zen v plus
12 sept. 2008 à 18:44
ah mais moi aussi, tiens... j'ai acheté le mien il y a un peu plus d'un an et depuis une semaine l'écran s'assombrit et à ce rythme là, je pense que demain, il sera tout noir.

Je suis assez dégouté, je commencais à m'y attacher.
0
killian26810 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009
3 juin 2009 à 13:46
Moi pareil j'ai enlevé la cok et g tiré l'ecran ensuite g levé le peti truk blan et remi la prise de l'ecran abaisser le truk et sa a remarché
Mais la g exploser le zen v par terre est la plus d'écran mais il marche toujour
0
moi j'ai sans faire expres compresé l'écran.
il n'y a aucun domage a mexterieur mais il et quand meme mort je voudrais bien savoir combien sa va me coutez !
vous n'avez pas une idée ?
0
bonjour

J'ai le même probleme mon écran est cassé personne ne connaitrais un endroit ou acheté des pièces détaché ??????
merci
0
on ne voit plus rien non plus sur le mien c'est trop bizarre ! pourtant aucun choc rien!!!!
0
J'ai le même problème avec mon ZEN ...
je suis aller au sav de boulanger(Même si je ne l'avais pas acheté chez eux) il ma changer l'écran LCD tout remarche nikel, par contre sa m'a couté 90€ ( un peu cher sachant que l'mp4 coûte 100€...)
0
slt a tous

Voila je suis dans le meme cas que vous, mon baladeur zen a une grosse tache noire sur l'ecran,celui ci est maintenant illisible.
est ce que quelqun a une solution?
-changement de l ecran
-magasin de reparation
- etc ....

d'avance merci !
0