Access vba code trop long

Résolu/Fermé
Slugx Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 29 févr. 2008 à 17:19
 nico - 1 déc. 2008 à 12:44
Bonjour,

je voudrais savoir s'il y a un moyen de grouper son code en VBA. Ce que je veux dire par grouper c'est d'en faire des région que je peux cacher ou ouvrir selon la partie du code sur la quelle je veux travailler.

J'espère que c'est assez bien expliquer
Meci
A voir également:

2 réponses

teteve Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 40
29 févr. 2008 à 17:48
Bonjour,

Tout dépend du logiciel que tu utilises... Si tu travailles avec Notepad++ par exemple, il reconnaît les "groupes" (les boucles par exemples) et te permet de les cacher.
Mais ce n'est pas le plus pratique des logiciels pour coder du VBA. Sinon, tu peux aussi tout simplement séparer ton programme en plusieurs fonctions/procédures, ou en plusieurs modules (que tu penseras à nommer de façon explicite...) pour plus de clarté.

Teteve
0
Slugx Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
29 févr. 2008 à 20:39
Bounjour,

J'ai déja plusieurs function et procédure mais tu ma donnée une idée.
J'ai réuni tous ce que je consière de la meme catégorie dans des modules différents.

C'est pratique, sa ma donne beaucoup de plus de visibilité dans mon code.
Je passe moins de temps à chercher se que je veux trouver
0
bonjour je cherche le code de sonic the hedghod sur portable donner moi le code svp?
0