Asso cherche concepteur site

Fermé
zeroberto - 29 févr. 2008 à 14:17
maisondouf Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 - 1 mars 2008 à 23:33
Bonjour,

Nous sommes une jeune association qui souhaite créer un site collaboratif publiant des articles scientifiques.
Nos faibles connaissances en php, mysql et javascript nous obligent aujourd'hui à faire appel à vous pour la réalisation de notre site.
Nous recherchons une personne (freelance, étudiant, professionnel) ou une association maitrisant parfaitement les langages php, mysql et html et pouvant répondre au cahier des charges suivant:

- Créer un site internet permettant l'accès à une base de données d'articles scientifiques
- L'accès à cette base de données se fera via un moteur de recherche disposant de fonctions avancées, via une sélection de titres d'articles sur la page d'accueil, via une liste de rubriques
- Chaque rubrique donnera accès à un page listant les articles de cette rubrique et pouvant être classés par ordre alphabétique de titre, d'auteur et par date de publication
- Créer un espace membre sécurisé (confirmation du mot de passe, envoi d'un email pour valider l'inscription)
- Créer un espace login permettant l'accès à la zone de publication d'un article
- Créer une zone de publication d'un article (Titre, date, contenu, tags) envoyé à l'administrateur pour validation avant publication définitive
- Créer un espace auteur/contributeur avec profil (age, profession , communes), avec la liste des contributions et un lien pour contacter l'auteur
- Chaque article publié disposera d'un flux rss ou atom, pourra être imprimé et envoyé par mail (adresse url de l'article).
-Créer un formulaire sécurisé (Captcha ou autres) de contact.

Malheureusement, nos faibles ressources financières nous obligent à limiter le budget alloué à la construction de ce site. Les projets trop couteux ne pourront être retenus.

Dans l'attente de vous lire, nous vous remercions de l'attention portée à notre demande.
A voir également:

4 réponses

_mYstYk37_971 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 3
29 févr. 2008 à 14:20
J'ai une connaissance (étudiant en informatique) qui a déjà fait des sites pour lui et en a fait pour des sociétés qui ont été ravi.
Je te donne son site perso si cela te plait il y a son adresse pour le contacter.
www.visionys.com
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
29 févr. 2008 à 14:27
bonjour,

peux-tu t'inscrire s'il te plait, j'ai une proposition à te transmettre par MP.

merci.
0
zeroberto Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 févr. 2008 à 14:54
Vous pouvez nous joindre à l'adresse suivante:
projet.internet.2008@gmail.com
0
Kemich Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 22
29 févr. 2008 à 22:39
Bonjour, j'ai vient de terminer mes études (dans le domaine du développement web), et je suis actuellement disponible pour travailler sur votre projet. Ettes vous toujours a la recherche de quelqu'un ?
0
maisondouf Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008
1 mars 2008 à 23:33
bonjour,

pour info dans un premier temps, sur quel domaine scientifique vos articles portent-ils?

merci.
0