Configuration pour gta san andreas

Résolu/Fermé
keke63800 - 23 févr. 2008 à 18:50
 pikachue - 7 nov. 2012 à 22:40
Bonjour,je voudrais savoir la configuration requise pour gta san andreas?

92 réponses

moi jai un acer t180 et je voudrai savoir si gta sa marche dessus et quel resolution mettre merci
0
bien sur pour sa ca signifi san andreas
0
naruto-shippuden
9 juin 2009 à 15:48
Bonjour je voulais savoir si ma configuration est bonne pour GTA SA

Microsoft windows Xp Professionnel Version 2002 Service pack 3

Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40 GHz 2.39 GHz , 480 Mo de RAM

Affichage:

Dell E771p sur S3 Graphics ProSavageDDR (Microsoft corporation)
0
Bonjour je voudrais savoir si ma configuration est prete a recevoir ce jeu:
Windows vista edition familiale premium
proceseur: Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.00GHz 3.00 GHz
Memoire vive: 1.00Go
Type de Systeme: Systeme d'exploitation 32bits

Je vous remerci de me repondre au plu vite :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 88
11 juil. 2009 à 17:07
Avec ce que tu vient de dire sur ta configue , nan le jeu n'est pas près , même un jeu de 10 ans ne fonctionnerait pas sauf si tu donne le nom de ta carte graphique.
0
PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 88
24 juil. 2009 à 16:59
Moi je voudrais juste savoir si GTA san andreas en graphismes mini (tout) il fontionnera avec un chipset graphique VIA Chrome9 HC IGP WDDM family (le mot family a été rajouté après l'installation du driver le plus recent) , elle fait très bien tourné GTA 3 et GTA vice city.
(je sais par contre contrairement à beaucoup qui ont ce chipset à quel point , il est nul même les intels sont mieux)

précisions de la CG : K8M890 Via Chrome 9 HC IGP WDDM (family) / directX9.0c (mars 2009) / 128 mo de mémoire dédiée.
0
Bonjour à tous, si je suis ici c'est parce que j'ai installer cod4 sur mon pc mais il a tendance a bugué il est lent pour visé... donc je me suis dit que j'allai passer a un autre jeu donc j'ai pensé a GTA Sans Andréas et je voudrai savoir si ma configuration passait pour le jeu, je vais vous marquer exactement ce qu'il y a écri dans la description de mon pc quand je l'allume :

Processeur : Intel(R) Celeron(R) CPU 900 @ 2.20GHz 2.19Ghz
Mémoire vive : 3.00 Go
Type du systeme : Systeme d'exploitation 32 bits

Et voilà c'est tout ce qu'il y a de marquer, je ne trouve pas le nom de ma carte graphique... voici seulement les informations que je peut avoir de mon pc. Merci d'avance de vos réponse !
0
Si cod4 arrive à tourner à peu près correctement (quand tu vise pas^^) , tu n'auras pas du tout de problème avec GTA sans andreas mais donne tout ta carte graphique quand même , sur vista et seven : clic droit sur le bureau puis "personnalisé" ensuite tu selectionne "paramètres d'affichage" ou aussi sur vista tu regarde ou ouvrant l'accueil windows , sous XP , clic droit sur le bureau puis "propriété" , ensuite tu va dans l'onglet qui est tout à droite il me semble (celui pour changer la resolution et les couleurs d'écran 16 bits , 32 bits).
0
drifteurs gtasa
11 avril 2010 à 22:59
salut les gars j'ai un probléme avec gta sa et mon disque dur je ne sais pas mais quand j'installe gtasa et je joue avec aprés un peu de temps mon pc ne s'allume plus. voila ma configuration:

MIcrosoft windos XP Professionel version 2002 Service Pack2.
PRocesseur:
intel(R)pentium4 CPU 2.80ghz 2.79ghz 504mo de ram
0
C'est une surchauffe si ton PC s'éteint tout seul en jeu et qu'il ne se rallume pas immédiatement , pour San Andreas n'est pas si gourmand que ca :D t'as quoi comme carte graphique ?
0
drifteurs gtasa
12 avril 2010 à 17:14
j'ai une intel(R)82915g/GV/910GL EXPRESS CHIPSET FAMILY

remarque: je suis une peu nul en informatique et merci pour ta réponse
0
Donc de quel année est ton PC , ca m'aideras a trouver ce que tu as comme vrai nom du chipset , comme moi par exemple (Intel GMA 4500M) , donc si ton PC date de vers 2005 tu as un Intel GMA 900 , ce qui est très juste pour le faire tourné , pour ma part , il tourne à fond :)
0
drifteurs gtasa
12 avril 2010 à 22:46
ou je peux trouver cette information c car c'est un pc occasion je l'ai acheté en 2009. je sais ke je suis un pe imbécile :D.mais ca passera.d'ailleur je vais chercher
0
Je voudrais pas être indiscret mais combien tu l'a payé ?^^
0
drifteurs gtasa
15 avril 2010 à 22:02
DHje l'ai payé a 1700DH mais pk est ce ke ca pe t'aidé?je suis a la recherche d'une réponse pour ma premiére question svp si vous avez une réponse ne vous tardez po a me le dire
0
drifteurs gtasa
21 avril 2010 à 23:47
ehh pc/ps3time ta po de reponse alrs si t'on a po tu me di ke tu n'a po de reponse :D c simple
0
C'était quoi ta premiere question déjà mis a part savoir la configuration pour GTA ?
0
drifteurs gtada
2 mai 2010 à 17:06
mrd/ pourkoi mon pc ce redemmare kan j'installe gtasa et je joue avec.
0
drifteurs gtasa
28 mai 2010 à 21:02
eh pc/ps3 time t la????
0
Parce que je pense à une surchauffe materielle , donc à moins que ton matos ne soit pas adapté à ton alimentation ou que ca chauffe trop , c'est pas normal.
C'est quoi la configuration du PC (essaye d'être le plus precis possible et quelques infos sur ton alimentation qui est surement de la noname
0