Configuration pour gta san andreas

Résolu/Fermé
keke63800 - 23 févr. 2008 à 18:50
 pikachue - 7 nov. 2012 à 22:40
Bonjour,je voudrais savoir la configuration requise pour gta san andreas?

92 réponses

je veux un patch pour san andreas "pour avoir des nouvelle voitures"et " hot coffe"?SVP
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
16 juin 2008 à 13:17
salut,

c'est pas un patch il faut que ce soit toi qui les installes
0
Bjr Ylias ! Il me semble que tu peux avoir les patchs sur le site ou il y a tous les GTE ou tu peux voir les voitures,la carte,ect...Mais j'ai pas le temps de te donner le lien dsl.Mais tu tape seulement patch pour GTA san andreas sur google et tu devrais trouver !a +
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
16 juin 2008 à 19:18
ce ne sont pas des patch pour avoir de nouvelle voiture ni pour avoir le mod hot coffe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pc time mercid e ta reponse
mais je voi pa pk le fait ke se soit chipset family intégré
ki feré merdé
moi je oenc pluto ke ma ccarte graphique était ap ac puissante
voila emrci ++
0
James70100.Evidement que c'est non seulement pck elle est pas assez puissante,mais vu que c'est un chipset intégree,ta carte graphique n'a pas de mémoiré vidéo dédiée donc tu sais ou elle la prend,sur ta carte mère ce qui la rend donc encore mouin puissante,et en + qui baisse ta méoire vive.a +
0
Bjr a tous!! je voudez savoir si San Andreas passe sur mon ordi

Windows Vista Premium Familial

AMD athlon(tm) 64*2 dual core processor 4400+

ATI RADEON *1250
0
cedenforce Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 août 2008 à 12:46
j'ai oublier 1795MO
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
19 août 2008 à 04:15
largement
0
Salut est ce que je peux supporter San ANdreas sur mon portable?? tout est correct sauf, je croit ma carte video : c'est une Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family (448 Mo) ... Si elle n'est pas aaser bonne, puis je la updater??
Et comment??
0
Voila je voudrait m acheter GTA san andreas mais je sais pas si mon PC passe:
OS: Windows Vista
Processeur: 1,8 GHz

Le reste normalement ca devrait etre bon....Par contre si ca passe je voudrait savoir si il faut un patch special pour faire marcher sur Vista ou pas.
Merci!
0
Normalement tu audas pas de problème pour jouer a GTA an andreas avec vista,niau niveau de processeur mais e pense que sur vista il st grandement recommandé d'avoi au moin 1 GO de mémoire vive et un GeForce 6 mini pour bien jouer !
0
ok merci!
Les 1Go de RAM je les ai pas de pb...(j en ai 2 au cas ou ^^)
et en carte graphique j ai une ATI Radeon X1450 ca passe ou pas?
0
Logiquement tu devrais pas avoir de problème avec ta carte
0
Cool!
Merci beaucoup!
J'ai plus qu a trouver le jeu ^^
0
C'estpas compliqué de le trouvé , tu devrais puvoir le trouvé asssez facilement en occas por pas cher = déconseillé car je l'ai ur ps2 et n occas les GTA san andreas ne marchent pratiquement jamis et là fais moi confiance , autrement tu le trouveras fastoch a leclerc , auchan et carrefour ou sur internet=decéonseillé pour moi(ne pas acheté sr internet pour cause d'arnak)
0
kmr63670 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021
24 sept. 2008 à 00:12
Bonjour a tous!!

Je ne sais pas si ce forum est toujours ouvert depuis le temps mais j'aurais une question supplémentaire^^

Je joue à san Andreas avec mon pc mais jai un souci de manette (il y avait déja une question sur ce sujet dans le topic mais elle est restée sans réponse à moins que j'ai mal lu).

En effet j'ai une manette de xbox 360 (donc 100% compatible avec le pc) et pourtant impossible de la configurer correctement les touches LT et RT sont inconfigurable (je vise avec start :s) et le 2ème pad , celui qui dirige la caméra ou les pas de cotés l'est également (sniper, visée manuelle impossible donc.

J'aimerais donc savoir si vous conaissiez la solution pour configurer sa manette avec ce jeu pour que je puisse en profiter pleinement.

Merci d'avance!
0
JEUX LA CONAIS
0
kmr63670 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021
24 sept. 2008 à 16:03
Ah! Et tu fais comment stp?^^
0
Mais allé regardez sur toute les sites qui proposent la config de san andreas, c' est pas compliqué bon sang dboi !
Les assistés de la société u_ç
0