Gros gros probleme session inaccessible

Fermé
yaser52 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 22 févr. 2008 à 22:20
 catgom - 23 sept. 2008 à 13:35
Bonjour,

Je suis perdu, aidez moi svp !!!
je vous explique, hier j'ai demarrer mon ordinateur en mode sans echec pour faire un peu du nettoyage, j'ai un msg qui a apparut sur l'ecran , restauration du systéme ...
donc moi j'ai fait une restauration du systeme, mais lors du redémarrage... mon pc etait bloquer a la verification du disque.... je pouvais plus rien a faire donc j'ai eteint mon pc par l'unité centrale ... ensuite jai redemarrer mon pc cette fois ci l'ecran de connexion qui c'est afficher, jai voulu acceder a ma session, ca charger mais impossible d'entrer, donc j'ai réeteint mon pc par l'unité centrale ...
ensuite j'ai redemarrer mon pc en mode sans echec, avec la session admin la jai pu renter.... jai fait redémarrer mais mon pc a encore bloquer a la verification du disque...

je vous en supplie aidez moi c urgent jai besoin de votre aide
je vous remerci davance ..

a+

21 réponses

j'ai un grave probleme windows a planter il ne me rete plus qu'a le formater seul probleme je n'ai pas fait de cd de retauration que faire ???
0