Internet explorer 6, barre

Résolu/Fermé
teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 22 févr. 2008 à 21:59
 l'âne - 1 déc. 2012 à 19:06
Bonjour,
j'ai créer un site perso pour moi est les sessions de mon serveur mais voici mon problème avec internet explorer 6, j'ai un message qui apparait a chaque fois que je lance internet explorer (car cette page est ma page d'accueil). Je vous est fait une capture d'écran a cette adresse:
http://funyour.net/index.htm

Maintenant ma question est: comment supprimer définitivement cette barre a chaque démarrage?

PS: Ne me dite pas installer IE7, je peux pas a cause de certain logiciel incompatible.
A voir également:

11 réponses

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 062
22 févr. 2008 à 22:15
Si je te suis bien, en fait c'est une restriction du navigateur et le message est clair "cliquez ici pour plus d'information" ce qui te permettra de modifier les sécurité du navigateur.
29
comment faire : Outils / Options Internet / Avancé / Autoriser le contenu actif à s'exécuter sur le zone Ordinateur Local

Cordialement
20
mildseven salut j'ai le meme probleme et ces manip ne marche pa.
28 mai 2008 à 18:22
salut j'ai le meme probleme et ces manip ne marche pas.

merci beaucoup
0
depuis le temps que je cherchais... merci !!!
0
Merci ...
0
je voudrais d'abord avoir barre d'outils internet pour avoir options et mettre option s internet, ensuite je n'ai + mes favoris dans ma page d'accueil
5
Merci d'avoir répondu, j'ai déjà effectué cette taches mais cela ne marche pas. Pourquoi?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 10
22 févr. 2008 à 23:17
excuse moi mais le message précedant c'est moi
2
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 062
22 févr. 2008 à 22:54
Surtout cette partie là:

Pour désactiver les messages de la barre d'informations concernant les fenêtres publicitaires intempestives bloquées

Ouvrez Internet Explorer.
Dans le menu Outils, pointez sur Bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives, puis cliquez sur Paramètres du bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives.
Désactivez la case à cocher Afficher la barre d'informations lorsqu'une fenêtre publicitaire est bloquée.
Pour arrêter le blocage des téléchargements de fichiers et de programmes par la barre d'informations
1
mon paramettre de securite ne me permet pas d'acceder aux sites web et d'utiliser le controle active x sur mo,n ordinateur donc la page ne s'affiche pas correctement
et je n arrive plus a telecharger .

merci (bamba mamadou)
1
MOHAMMED_DU_9 3
1 juin 2008 à 20:06
slt tlm
pour cela ouvrez internet explorer; allez sur outil; options internet puis sur l'onglet sécurité; cliquez sur le bouton personnaliser le niveau... et la activez ces lignes:
_ exécuter les contrôles activeX et les plug-ins
_ télécharger les contrôles activeX signé
appliquer puis ok. voila;
1
MOHAMMED_DU_9 3
1 juin 2008 à 20:22
slt tlm
pour cela ouvrez internet explorer; allez sur outil; options internet puis sur l'onglet sécurité; cliquez sur le bouton personnaliser le niveau... et la activez ces lignes:
_ exécuter les contrôles activeX et les plug-ins
_ télécharger les contrôles activeX signé
appliquer puis ok. voila;
1
madmyke - 26 juil. 2011 à 19:07
@tonypub
Merveilleux, un excité qui se manifeste alors que le post clos et qu'il a 3 ans et demi.
0
teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 10
22 févr. 2008 à 22:18
Bonjour, merci d'avoir répondu, c'est exactement sa mais j'ai déjà fait le message mais je ne pige pas quoi faire tous ce que dit le message est ceci:



Présentation de la barre d'informations d'Internet Explorer
Internet Explorer affiche une barre d'informations (juste en dessous de la barre d'adresses) où vous pouvez lire les informations relatives aux téléchargements, aux fenêtres publicitaires intempestives bloquées et à d'autres activités. Ces informations vous aident à éviter les fichiers potentiellement dangereux en provenance d'Internet.

Quand dois-je voir s'afficher la barre d'informations ?

Si les paramètres par défaut d'Internet Explorer sont activés, la barre d'informations est visible lorsqu'un site Web essaie d'effectuer les actions suivantes :

installation d'un contrôle ActiveX sur votre ordinateur ;
ouverture d'une fenêtre publicitaire ;
téléchargement d'un fichier sur votre ordinateur ;
exécution d'un contenu actif sur votre ordinateur ;
exécution d'un contrôle ActiveX à haut risque sur votre ordinateur.
Comment la barre d'informations peut-elle m'aider ?

Vous êtes averti lorsque Microsoft Internet Explorer bloque les actions suivantes :

Exécution d'un contrôle ou d'un contenu actif présent sur une page Web : Internet Explorer autorise néanmoins l'ouverture du reste de la page Web, ce qui vous permet de voir comment celle-ci fonctionne sans le contrôle ou le contenu actif. Bien souvent, vous ne remarquez aucune différence. Toutefois, votre ordinateur est moins vulnérable lorsque vous évitez d'installer des contrôles dont vous n'avez pas besoin.
Téléchargement d'un fichier sur votre ordinateur par un site Web : vous pouvez tout de même autoriser le téléchargement du fichier, si vous le voulez vraiment. Toutefois, le site Web ne peut télécharger aucun fichier à votre insu ou sans votre autorisation.
Comment utiliser la barre d'informations ?

Lorsque vous voyez un message dans la barre d'informations, vous pouvez cliquer sur celui-ci pour afficher des informations supplémentaires ou agir de manière appropriée.

Puis-je désactiver la barre d'informations ?

Oui. Vous pouvez le faire, mais cela n'est pas recommandé. Si vous voulez véritablement désactiver la barre d'informations, vous devez le faire pour chaque type de message.

Pour désactiver les messages de la barre d'informations concernant les fenêtres publicitaires intempestives bloquées

Ouvrez Internet Explorer.
Dans le menu Outils, pointez sur Bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives, puis cliquez sur Paramètres du bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives.
Désactivez la case à cocher Afficher la barre d'informations lorsqu'une fenêtre publicitaire est bloquée.
Pour arrêter le blocage des téléchargements de fichiers et de programmes par la barre d'informations

Cette procédure autorise les sites Web à afficher automatiquement une demande de confirmation pour les téléchargements de fichiers et de programmes (elle ne tient pas compte de la barre d'informations).

Ouvrez Internet Explorer.
Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
Sous l'onglet Sécurité, cliquez sur Personnaliser le niveau.
Effectuez l'une des actions suivantes ou les deux :

Pour désactiver la barre d'informations pour les téléchargements de fichiers, dans la section Téléchargements de la liste, sous Demander confirmation pour les téléchargements de fichiers, cliquez sur Activer.
Pour désactiver la barre d'informations pour les contrôles ActiveX, dans la section Contrôles ActiveX et plugins de la liste, sous Demander confirmation pour les contrôles ActiveX, cliquez sur Activer.
Quels sont les messages susceptibles de s'afficher dans la barre d'informations ?

« Pour protéger votre sécurité, Internet Explorer a interrompu l'installation par ce site d'un contrôle ActiveX sur votre ordinateur. Cliquez ici pour afficher plus d'options… »

Ce message s'affiche lorsqu'une page Web essaie d'installer un contrôle ActiveX qui est bloqué par Internet Explorer. Cela vous permet de voir comment fonctionne la page Web sans le contrôle ActiveX ; bien souvent, vous pouvez afficher ou utiliser la page Web sans être obligé de télécharger le contrôle, ce qui limite les risques en matière de sécurité. Dans la mesure où les contrôles ActiveX sont potentiellement dangereux pour l'ordinateur, vous devez être sûr de l'intégrité de l'éditeur du contrôle ActiveX avant d'installer ce dernier sur votre ordinateur.

Pour installer le contrôle ActiveX :

Cliquez sur la barre d'informations.
Cliquez sur Installer le logiciel.
Cliquez sur Rubriques connexes pour savoir comment déterminer si vous devez faire confiance à un site Web ou un éditeur.

« Pour protéger votre sécurité, Internet Explorer a bloqué le téléchargement de fichiers de ce site vers votre ordinateur. Cliquez ici pour afficher plus d'options… »

Ce message s'affiche lorsqu'une page Web essaie de télécharger un fichier que vous n'avez pas spécifiquement demandé. Cela vous permet de voir comment fonctionne la page Web avant de décider si vous voulez télécharger le fichier. De nombreuses pages Web poursuivent leur exécution sans problèmes. Dans la mesure où les fichiers peuvent contenir des programmes susceptibles d'affecter les performances de votre ordinateur ou d'accéder aux informations qu'il contient, assurez-vous de bien connaître le contenu du fichier et l'identité de son éditeur avant de le télécharger.

Si vous voulez vraiment télécharger le fichier, suivez les étapes ci-dessous :

Cliquez sur la barre d'informations.
Cliquez sur Télécharger le fichier.
Lorsque vous êtes invité à télécharger le fichier, lisez très attentivement les informations contenues dans la boîte de dialogue. Assurez-vous que le fichier provient d'un site Web absolument digne de confiance à vos yeux.
Cliquez sur Rubriques connexes pour savoir comment déterminer si vous devez faire confiance à un site Web ou un éditeur.

« Vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas aux sites Web d'utiliser les contrôles ActiveX installés sur cet ordinateur. Cette page ne sera peut-être pas affichée correctement. Cliquez ici pour obtenir plus d'options.... »

Ce message s'affiche lorsqu'une page Web essaie d'utiliser un contrôle ActiveX ou un script qui est bloqué par vos paramètres de sécurité. Dans la mesure où les contrôles ActiveX sont potentiellement dangereux pour l'ordinateur, vous devez être sûr de l'intégrité de l'éditeur du contrôle ActiveX avant d'installer ce dernier sur votre ordinateur. Certains sites Web essaient parfois d'utiliser des contrôles ActiveX sans votre approbation.

Si vous voulez vraiment autoriser le site Web à utiliser ce contrôle ActiveX, suivez les étapes ci-dessous :

Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
Sous l'onglet Sécurité, cliquez sur Niveau par défaut.
Si vous ne pouvez pas modifier ce paramètre, cela signifie qu'il est peut-être contrôlé par votre administrateur.

Cliquez sur Rubriques connexes pour savoir comment déterminer si vous devez faire confiance à un site Web ou un éditeur.

« Internet Explorer a bloqué l'utilisation non sécurisée d'un contrôle ActiveX sur ce site. En conséquence, cette page ne sera peut-être pas affichée correctement. »

Ce message s'affiche lorsqu'un site Web essaie d'accéder à un contrôle ActiveX sur votre ordinateur sans votre autorisation. L'action est bloquée par Internet Explorer. Pour éviter d'endommager votre ordinateur, n'essayez pas de contourner ce blocage.

« Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet Explorer a restreint l'affichage du contenu actif de ce fichier, qui pourrait accéder à votre ordinateur. Cliquez ici pour afficher plus d'options... »

Ce message s'affiche lorsqu'une page Web essaie d'exécuter un script ou un contrôle ActiveX sur votre ordinateur. Internet Explorer bloque cette action pour vous permettre de voir comment fonctionne la page Web sans le script ou le contrôle ActiveX ; bien souvent, vous pouvez afficher ou utiliser la page Web sans être obligé d'exécuter le contenu actif, ce qui limite les risques en matière de sécurité. Dans la mesure où les scripts et les contrôles ActiveX sont potentiellement dangereux pour l'ordinateur, vous devez être sûr de l'intégrité de l'éditeur du script ou du contrôle ActiveX avant de le laisser s'exécuter sur votre ordinateur.

Si vous voulez vraiment autoriser la page à exécuter des scripts et des contrôles ActiveX sur votre ordinateur local, suivez les étapes ci-dessous :

Cliquez sur la barre d'informations.
Cliquez sur Autoriser le contenu bloqué.
Cliquez sur Rubriques connexes pour savoir comment déterminer si vous devez faire confiance à un site Web ou un éditeur.

"Ce site Web vous a envoyé un fichier dont le contenu ne correspond pas à ses informations de sécurité. Pour vous aider à protéger votre ordinateur, le fichier a été ouvert en mode sécurisé et peut ne pas s'afficher correctement dans votre navigateur. Cliquez ici pour afficher plus d'options..."

Avant de décider d'afficher le contenu d'un fichier sans restrictions, vous devez savoir avec certitude ce que ce fichier fera à votre ordinateur. En effet, l'affichage sans restrictions représente un risque de sécurité pour votre ordinateur.

Pour afficher ce contenu sans restrictions, procédez de la façon suivante :

Cliquez sur la barre d'informations.
Cliquez sur Afficher le contenu restreint.
Cliquez sur Rubriques connexes pour savoir comment déterminer si vous devez faire confiance à un site Web ou un éditeur.

« Ce site peut nécessiter le contrôle ActiveX suivant : Nom. De : Publisher. Cliquez ici pour l'installer... »

Ce message s'affiche lorsqu'une page Web essaie d'installer un contrôle ActiveX possédant une signature numérique valide. La page s'ouvre sans que le contrôle soit utilisé. Cela vous permet de voir comment fonctionne la page Web sans le contrôle ActiveX ; bien souvent, vous pouvez afficher ou utiliser la page Web sans être obligé d'installer le contrôle. Dans la mesure où les contrôles ActiveX sont potentiellement dangereux pour l'ordinateur, vous devez être sûr de l'intégrité de l'éditeur du contrôle ActiveX avant d'installer ce dernier sur votre ordinateur.

Pour installer le contrôle ActiveX sur l'ordinateur, cliquez sur la barre d'informations.

Cliquez sur Rubriques connexes pour savoir comment déterminer si vous devez faire confiance à un site Web ou un éditeur.

Important

Les paramètres de sécurité par défaut d'Internet Explorer sont définis de manière à renforcer la protection de votre ordinateur contre les virus et autres attaques en provenance d'Internet. Microsoft recommande fortement de laisser ces paramètres de sécurité à leur niveau par défaut, ou à la rigueur de les augmenter.

Que faire, Merci d'avance
-2
vous répondez à côté de la plaque : il a créé un site perso et quand il ouvre la page, son navigateur (IE) affiche une barre jaune etc... et donc TOUS les IE réglés par défaut affichent la même... Il veut éviter que son site n'affiche cette barre d'alerte d'éxecution de scripts.
Il utilise certainement une page avec css, donc IE le prend pour un script.
Relisez deux fois, et sortez de votre écran, vous comprendrez mieux le monde
0
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 062
Modifié par madmyke le 26/07/2011 à 19:07
@tonypub
Merveilleux, un excité qui se manifeste alors que le post clos et qu'il a 3 ans et demi. C'est juste pour gueuler ? On revoit le BAB du calendrier d'abord ?
0
hugo diaz argentina
20 juin 2012 à 19:50
hahahahahahahahahahhahahahahahahaah jajajajajajajjajajaj ahhahahahahahah jajaja a morir de rire hahahahhahaha bravo pour la reponse hahahahahahahhahaha
0