Problème d'installation webcam logitech

Fermé
crucho Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 21 févr. 2008 à 14:08
crucho Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 10 avril 2008 à 00:55
Bonjour,
J'écris ici dans l'espoir que l'on puisse m'aider a résoudre mon problème d'installation de webcam logitech quickcam express
Pour commencer mon ordi la detecte et tente de l'installer mais m'annonce aprés que la requète a été refusé et que la cam est peut defectueuse.
J'ai donc essayer l'installation manuel , et là même problème , le pilote 28 n'est pas installé , et cette fois ma cam n'est plus detectée par l'ordinateur !
Que dois je faire !
Aidez moi s'il vous plait!
je me tiendrais a disposition pour plus d'information !
A voir également:

1 réponse

Bonjour
regarde si le cable et la prise USB ne sont pas endommager puis si il ne le sont pas telecharge les bon driver pour ta cam sur le site de Logitech . j'ai eu le meme probleme avec un clé usb Wi-Fi pour mon 2eme Ordi j'ai telecharger les driver et bingo sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que cela poura t'etre utile

A+
Boss12

Configuration :Windows Vista
Inthernet explorer 7.0
0
crucho Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
10 avril 2008 à 00:55
merci boss12 mais le cable n'est pas endommagé ! et j'ai déaj installé les pilotes sur le site logitech , sans succés . dommage mais la je desepère ...
0