Panne de mise à jour!!!

Fermé
loustique Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 20 févr. 2008 à 12:30
 surfileur - 24 févr. 2008 à 22:29
Bonjour à tous et toutes.
Mises à jour ne s'effectuant pa correctement. En effet quand je clique sur l'icône jaune en bas de l'écran de mon ordinateur qui m'indique "des mises à jour sont prète pour votre ordinateur" je clique dessu cela tourne et cela m'affiche juste à la fin "CERTAINES MISES A JOUR N'ONT PU ÊTRE EFFECTUER" et il y en a pas mal.
- Mise àjour de sécurité Windows.
- Mise à jour de sécurité cumulative pour Int 7.
- Mise à jour pour Outlook Exp.
- Mise à jour de sécurité pour Windows XP avec le module d'exécution des formats windows (je pense que se sont les marges).
9,5 et 11.
- Mise à jour de sécurité pour le plug ind lecteur media windows 6.4
- Mise à jour de sécurité pour lecteur Media 9.
- Outil de suppression de logiciels malveillant février 2008.
- Sans conter toutes les mises à jour pour Windows XP lui même.

De plus l'icône jaune reste tout le temps dans la barre d'outils du bas. suis aller sur Windows Updap, sa na rien fais. et d'autre part le téléchargement des mises à jours reste tout le temps à 0%. et la mise de recherche automatique est en route "icône vert". Pourriez vous m'aider dans la mesure du possible pour résoudre se petit problème, je vous en remercie d'avance. Et de ne pas me répondre comme
T-Rex "Agroooo" Moi je ne le fais pas par politesse. Merci à bientôt.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 13:10
Télécharge Dial-a-fix-v0.60.0.24 => http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip

Enregistre le sur ton Bureau. Décompresse le puis double-clique sur le dossier " Dial-a-fix" qui vient d'être créé puis sur le fichier "Dial-a-fix.exe".

( Si une fenêtre indique que des problèmes ont été détectés. Décoche alors la case "Hide disabled", puis clique sur "Remove" et sur "Close" )

Dans la fenêtre principale, clique sur le bouton vert pour tout cocher.
Clique ensuite sur "GO" et laisse le logiciel travailler.
Chaque action en cours est soulignée et une fois terminée elle se décoche automatiquement.
Clique enfin sur le bouton "Flush SoftwareDistribution"

Une fois la réparation terminée, ferme la fenêtre et fais redémarrer l'ordinateur.

Relance enfin Windows Update. Les mises à jours devront s'installer.
0
Merci, ça fonctionne!
0