Passage de Free à Orange

Fermé
Arzhou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 18 févr. 2008 à 10:30
Arzhou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 18 févr. 2008 à 10:38
Bonjour,
Bonjour à tous
Je suis un nouvel utilisateur de ce forum et des forum en général. Voici donc mon problème :
Je viens de quitter free pour passer chez orange.
La résiliation de free a eu lieu le 26 décembre 2007 alors que orange est opérationnel depuis le 21 décembre de cette même année.
Au départ quasiement aucun débit donc 3900: Pas de solution
Déplacement de trois techniciens et miracle, au bout de trois semaines enfin du 6 méga (pour un abonnement en 8 méga max)
Le miracle a duré 4 jours et surprise en faisant le dsltest de orange il me dit que mon modem n'est pas compatible avec ma ligne et en continuant malgré tout le test il me met bien le bon numéro de téléphone le bon abonnement et comme fournisseur d'accès il me met free telecom !!!!!!!
Après des heures au 3900 aucune réponse et toujours un débit de m**** quand il y en a un.
please help me !!!
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tu ne pourra pas résoudre le conflit qui s'opère entre "Free et Orange" sur le forum internet, cela est nettement plus du ressort du forum Droit/Liberté. Néanmoins, l'ultime solution à ces bêtises de FAI est le recours à une société de consomateur (où même juste la menace de ce recours), pour qu'ils activent les choses !
0
Arzhou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
18 févr. 2008 à 10:38
Merci pour ta réponse. Je compte les mettre en demeure. Est-ce la bonne solution?
0