Ordinateur planté suite à mise à jour za

Résolu/Fermé
dacodak Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 13 févr. 2008 à 23:33
dacodak Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 3 mars 2008 à 23:49
Bonjour,
j'ai installé zone alarme sur mon pc tout fonctionné à merveille j'usqu'à ce que zone alarme me demande de télécharger une mise à jour importante. ce que j'ai fait bien sur et là mon pc n'a pu non seulement télécharger la mise à jour mais en plus il a planté! je n'avais plus ni de protection, ni de connexion internet et le pc ne voulais plus s'éteindre. j'ai dû désinstaller zone alarme pour avoir une connexion internet. est ce que quelqu'un à déjà eu le problème et pourrait m'aider?
A voir également:

5 réponses

tenace Messages postés 828 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 224
13 févr. 2008 à 23:46
Bonsoir
Lorsqu'une fenetre s'est ouverte toute seule pour annoncer une nouvelle version je n'y ai pas repondu, mais je suis allé dans l'option du pgme de ZA " Verifier les mises à jour" et là, je l'ai installé sans problème.
Et en plus j'ai demander qu'il fasse une nouelle installation et pas remplacer celle qui existait.
C'est ZA pro
Kev.
0
d'abord je te remerci de m'avoir répondu! en fait j'ai zone alarme internet security alors je ne sais pas si ca differencie beaucoup. en tout état de cause quand la fenetre s'est ouverte elle m'a demandé d'effectuer la mise à jour tout de suite ou plus tard. j'ai choisi tout de suite et cela à ouvert le site za. j'ai enregistré la mise à jour sur le disque dur du pc puis je l'ai ouvert et j'ai choisi télécharger et installer. ensuite j'ai choisi mise à jour et pendant l'installation un message d'erreur est apparu et l'installation s'est arrêté puis le pc à planté! voilà tu sais tout.
0
tenace Messages postés 828 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 224
14 févr. 2008 à 00:13
As- tu payé une inscription a ZA ou utilises-tu une version gratuite ?
Kev
0
ce n'est pas une version gratuite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dacodak Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
3 mars 2008 à 23:49
le problème vient de réapparaître! en fait lors de la mise à jour un message d'erreur apparait et indique: could not open INSTALL.LOG.exe puis tout est planté internet ne fonctionne plus, je n'ai plus de protection anti-virus et anti-spyware.
0