Clavier

Fermé
parisljm - 13 févr. 2008 à 18:31
 parisljm - 25 févr. 2008 à 15:54
Bonjour,
Bjr

méme cas ! impossible de trouver un log adéquat pour faire apparaitre la fonction "Minuscules / Majuscules ..
merci d'avance pour solution
... !

lp
A voir également:

7 réponses

alcior Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 2
14 févr. 2008 à 23:12
Tu parle de quoi précisément? Même cas que quoi?
0
bJR
Ben la question que tu pose est deja exposée : à savoir "clavier" et "faire apparaitre fonction..

merci quand méme de demander précision ! mieux que de ne pas repondre !

alors je "reformule"
"" je voudrais la solution log afin de voir apparaitre sur mon écran la fonction des Majuscules /Minuscules ...

mots de passes et autres bévues m'obligent parfois a remettre tout un contenu en forme !

voila ! et merci pour l'éventuel dépanneur ""
lp
0
alcior Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 2
15 févr. 2008 à 17:40
Ben dsl mais je vois toujours pas; je comprend pas trop il y as une fonction ou un icone de XP qui permet de voir si on est en maj/min? Ou c'est dans un autre logiciel? Enfin sur XP jamais vu ceci, sur le clavier oui il y as la diode Caps Lock. Les mots de passe pareil en principe c'est des astérisque (****) donc heu...
Maintenant si tu avais un logiciel qui afficher un truc pour voir sur ton écran si tu est en maj ou min; c'est plutot du coté du logiciel du clavier qu'il faut voir. Bref je vois pas trop l'intérêt puisque c'est déja afficher sur ton clavier...
Voilà en espèrant que sa puisse t'aider. :)
0
Désolé pour moi !
comment te dire que si je demande une astuce pour "visualiser sur écran" rien a voir avec diodes sur clavier .. !
l'option "écran" n'est pas un luxe .. il réponds auto au syst pack clavier/souris..;
Logitech en l'occurence ..
il est nescessaire d'avoir un + pour que cette fonction apparaisse .. tel la demande d'un autre internaute dans le méme cas ..
il demandait desesperement un "coup de main" lui aussi
i Hope ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alcior Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 2
15 févr. 2008 à 19:24
C'est bon je vois. logitech ben c'est le logiciel fournit avec ton clavier qui gére cela.
Si tu ne l'as plus donne moi le nom exact du clavier genre "Logitech diNovo Edge".
Enfin en connaissant le matériel on pourras t'aider à trouvers le logiciels adéquat.
Sinon fait un tour sur https://www.clubic.com/
0
merci
j'ai deja visité .. !
alors voila :Logitech internet pro model name Y-RK56A
P/N 867 436- 0101
S/N l2s 2544352917, deja diff pact .. mais rien ne fonctionne !(pas de cd)
en esperant
0
alcior Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 2
16 févr. 2008 à 07:34
Bonjour, voilà on avance.
Alors j'ai trouvé le même logiciel mais pour Vista, je pense doit fonctionner sous XP. Il es tici:
http://www.logitech.com/index.cfm/488/558&cl=fr,fr
Plus précisément là:
http://www.logitech.com/pub/controldevices/vista/gadgets/Logitech%20Lock%20Status%20(32%20bits).gadget
Essais voir je pense sa doit aller.
0
Bjr
merci cà fontionne !
ouf et enfin !
sur un autre poste : toujours la questiondu GPS910 DD pour derniere version"officielle" ..(!)
Tom ne réponds pas ..
lp
0