Outlook:fichier joint en ".doc.illisibles

Fermé
dilooo - 13 févr. 2008 à 12:37
 pat - 21 févr. 2008 à 18:44
Bonjour,
Une amie est passée sur Vista, je lui ai installé Office 2003. Dans sa boite de réception Outlook, tous les fichiers joints en .doc sont écrits avec des caractères bizarre donc illisibles. Quelqu'un a-t'il la solution. Merci à tous.
A voir également:

3 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
13 févr. 2008 à 12:49
salut
d'où viennent ces .doc ?
car a priori ce n'est pas un pb avec outlook, il n'a pas capacité à "corrompre" les .doc
1
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
13 févr. 2008 à 14:57
pas de bebete sur le pc ? il est clean n° virus et autres ?
voir aussi du côté de son fournisseur de messagerie : si elle récupère le fichier directement via son naviagateur, est-ce que le fichier est corrompu ?

et un fichier excel ou autres (pdf, jpeg, ppt ...) ils sont corrompus aussi ?
1
Salut Usul, en fait tous les fichiers joints par ses correspondants mail écrits sous word (donc extension doc) quand on les ouvre, ça affiche une série de carctères étranges en lieu et place de mots comprehensibles. Et ceci pour tous les fichiers joints (texte) je lui ai moi même envoyé un texte tapé sous word 2003 pour tester: même résultat: d'autres lettres et signes affichés. Je trouve pas la soluce.
Merci à toi
0
slt dilooo, slt usul,
j'ai vista et j'ai le meme probleme...des caracters comme des codes apparaissent à la place de la piece jointe sur la méssagerie de mon bopere
j'ai pas de virus, j'ai kaspersky qui est à jour car tout neuf comme mon ordi
merci pour votre aide...
0