Connection wifi sur livebox pro

Résolu/Fermé
frins Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 11 févr. 2008 à 14:47
 vanbana@live.fr - 3 mai 2010 à 10:36
Bonjour,
j'arrive à detecter le réseau de mon voisin par le wifi, qui est d'accord pour que je l'utilise. Il est en livebox pro. il m'a donné sa clé wep, et lorsque je la rentre, impossible de se connecter.
Y'a t-il un lien entre le fait que ca soit une pro et non une normale ??

De plus, à quoi sert la clé MAC ??

d'avance merci pour vos réponses
A voir également:

9 réponses

frins Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 11
13 févr. 2008 à 21:58
en fauit je n'ai pas encore essayé, je me vois mal me pointer chez mon voisin:
" non c'est pas toi que je viens voir c'est ta box..."

Mais ne vous inquiétez pas, je vous tiens au courant
10
Bonjour,

La encore c'est très simple c'est juste qu'il faut que ton voisin ou moment ou toi tu valide sa clé WEP qu'il appuie sur la touche Wifi de sa LiveBox Pro afin qu'il la passe en mode association et que cette derniere accepte ta connection une bonne fois pour toute apres plus besoin de faire cette manip, car ta clé Wifi sera associée à sa Livebox.

Une clé MAC n'existe pas en revanche une adresse MAC et une adresse fournise par le constructeur, elle est unique pour chaque carte réseau, routeur etc .... C'est en quelque sorte un identifiant unique de ton matériel réseau.

++
0
mou2crabe Messages postés 95 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 14
11 févr. 2008 à 14:55
Salut,
Je ne sais pas trop, mais je voulais juste te dire que chez moi, j'utilise une LiveBox toute simple connecté en wi-fi via mon ordi portable.
Mes parents ont une LiveBox Pro à leur magasin, et j'ai réussit à me connecter dessus simplement en rentrant la clé WEP (même pas besoin de l'installer avec le CD).
J'avais bien galéré, mais c'était simplement parce que dans le code de la clé WEP, j''écrivais un '0' au lieu d'un 'O' ^^
Au cas ou, essaye quand même d'installer la LiveBox sur ton pc et/ou de réinitialiser l'engin afin qu'elle détecte le signal wi-fi de ton pc.
Voila :)
0
Tiphnland Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 11
11 févr. 2008 à 15:09
Il faut la mettre en association si sagem bouton REG dessous si Inventel bouton 1 tout mettre en majuscule et sans espace pour clé WEP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frins Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 11
11 févr. 2008 à 21:50
merci pour vos réponses, je testes ca des demain
0
mou2crabe Messages postés 95 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 14
13 févr. 2008 à 10:44
Alors frins,
Tu t'en es sortit avec ta connection Wi-Fi ?
0
frins Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 11
15 févr. 2008 à 11:07
ca y est, je suis allé appuyé sur le bouton 1 derrière la box, et ca fonctionne parfaitement.
je vous remercie de votre aide.
0
bonjour ,
j'ai un iphone 3G et j'etais connecté a la borne wifi pro et tous fonctionnais correctement et une amie es venu avec son pc et c'est raccorder a la livebox via son wifi et depuis deux iphone sont dans la maison et ne detect plus la livebox
si quelqun a rencontrer se probleme merci de m'expliquer comment faire
cordialement olivier
0
bonjour
quel est la marque de la borne
0