Trier mes contacts outlook par le Nom

Fermé
tayaut Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 10 févr. 2008 à 20:42
 JPS - 24 nov. 2012 à 12:30
Bonjour,
J'ai un problème de tri avec mes contacts dans outlook 2003. Quand je desir ecrire un email, les contacts sont trié par le prenom du contact et non pas par le nom (comme ils sont enregistré dans mes contacts). idem quand je connect mon HTC via blluetooth dans un téléphone voiture, Le tri ce fait par les prénoms!

Merci de me donner la solutions

2 réponses

papy2001 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2022 21
5 mai 2008 à 04:54
Salut

J'avais le même problème que toi.

Voici l'Astuce :

Il faut (sous outlook) aller dans :"Outils"; "Comptes de messagerie"; Cocher sur "Afficher ou modifier les annuaires ou les carnets d'adresses existants" faire suivant -> ; puis là choisir le carnet d'adresses d'outlook, choisir "Modifier..." et maintenant tu as en bas plus qu'à choisir "Classer sous (Durand, Marc), puis "fermer" et "Terminer".

Voilà, tout rentre par la suite dans l'ordre lorsque je veux envoyer un mail, j'ai bien le Nom puis le Prénom.

Papy2001
4
new vandetta
31 mars 2009 à 21:30
Merci à Papy 2001. Je suis en outlook 2007 et j'ai réussi à trouver comment classer mes noms par ordre que je désirais. Un gros poids en moins...
0
genial, je cherchais a resoudre ce pb de tri depuis plusieurs jours...
encore merci
0
.... ça fait des mois que j'essaie... j'ai cru de venir fou.Merci tous
0
Merci!
0
Merci et tout mes voeux, par contre j'ai bien essayé , mais cela ne fonctionne pas ?
0
coucou a tous,

moi pareil j'essaye maintes fois et suivi aussi l'idée posté sur ce site mais rien n'y fait !! sur outlook j'ai Dupont Fabrice super !! et dans mon iphone je le trouve dans le repertoire de la lettre F !!!! Donc la gros problème !!! Aurait il une solutions ssvp ? Merci
0