Probleme outlook express

Fermé
zouzou80157 Messages postés 337 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 10 févr. 2008 à 20:15
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 11 févr. 2008 à 10:29
Bonjour,
J'ai outlook express et je n'arrive plus à prendre mes messges.
Outlook me met

Serveur : pop3wanadoo
Utilisateur : mon utilisateur
Mot de passe : ******

Ok ou Annulé

Je clique sur ok mais cela ne fais rien.

Merci
A voir également:

1 réponse

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
11 févr. 2008 à 10:29
Bonjour,

Reconfigurer Outlook express en suivant le tutoriel ci-dessous:
Ouvrir Outlook Express
Menu/outils/Comptes/Ajouter/Courrier
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie /suivant
Mon serveur de messagerie pour courrier entrant==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.orange.fr
Dans la case serveur smtp: smtp.orange.fr/suivant
Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni par Orange ( Wanadoo) en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe/suivant/Terminé

Smart
1