Je suis bloqué après avoir attrapé giratina

Fermé
keshy971 - 9 févr. 2008 à 22:06
 micael 102 - 29 oct. 2010 à 13:11
Bonjour,
je suis bloqué après avoir attrapé giratina que faut il fair svp
A voir également:

16 réponses

tout d'abord finire la ligue et avoirele dex nationale par de verchant ou voilaroc je m'en tape mais apré il faut trouver la combinnaison de grotte retour ou tu recommence (d'ou son nom) en suite il est la entrain de poireauter peut-etre au chiote.





PS il est niv 70 et fait le plain de ball
2
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
19 mars 2009 à 03:44
avant je terminais mes phrases mais maintenant je
2
mais que faire aprés l'avoir attrapper et on a hetran
2
moi je ne c pa je suis au meme point que toi
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi
2
je pense qu'il faut finir le pokédex national
2
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 10:32
1 pour avoir giratina tu sauvegarde devant lui
2 et si tu a perdu tu eteind tu rallume et tu "re" seras devant lui et essaye de le recapturer si tu a pas reussi a le capturer lit la ligne 2
2
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 10:32
pour sortir passe dans la porte derriere
2
quand tu es devant lui ne clique pas sur lui tout de suite sauvegarde devant lui comme ca si tu l atrappe pas tu pourras eteidre ta console et la rallumer pour essaier de le capturer voila comme ca, tu pourras l attraper ok aller a+++++++++.
1
si tu veux sortir facilement passe par une porte et reviens en arriere tu sera dans l'entré
1
oui mes apprés attrapé attraper giratina je doit faire quoi
0
il faut que tu dans le mon abrut tu rantre dans la grotte tu vas ou il a la pierre magma et tu te débrouille.ok a+++++++++.
1
a quel niveau il apren pouvoir antique
1
bonjour keshy,

si tu veut attraper giratina va sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6159651 comment attraper giratina dans pokemon et pourrais tu me dire se que je dois faire apres avoir liberer creffolet crellefe et crefadet dans la base de la team galaxie car ma version diamand est en anglais...

Merci^^
1
va a frimapic en haut de la carte
0
Il faut ...
1
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
9 févr. 2008 à 23:48
c'est le genre de trucs qui arrive.
0
il faut regarde si tu peux allé a rivamar
0