Compte mail sur i touch

Résolu/Fermé
picotin - 8 févr. 2008 à 14:04
 26 - 2 janv. 2012 à 14:10
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour créer mon compte mail.
J'ai une adresse chez hotmail et impossible de la faire reconnaitre.
Je ne sais pas quel nom d'hôte il faut utiliser pour le serveur de réception et d'envoi.
Et c'est quoi le SSL?
En gros je comprends rien!

Si quelqu'un peut me venir en aide se serai génial!!

Merci d'avance
A voir également:

33 réponses

ok d'ac, merci
0
Merci à toi the doctor !: J'ai acheté my ipod touch le jour de sa sortie et je n'avais pas encore réussi à lire mes mails dessus ( j'avoue que je ne m'étais pas renseigné non plus et que j'ai tendance à me décourager rapidement )!
bref ! Encore merci!
0
Allo a vous, moi j'ai tout essayer vos conseil et aucun ne marche alors y aurait-il une autre solution possible ?


Merci
0
MISTER DJ MEK
18 déc. 2009 à 22:40
merçi doctor pour ces conseil,pour moi ça a tré bien marché é C vrément utile.merçi encor,j'espére avoir encor plus de conseil de ta par.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème est ce que vous pouvez m'aider ?
0
même problème !!
0
moi aussi c'est pareil !
0
Arty-F Messages postés 22 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 117
26 janv. 2011 à 17:51
Salut les gens !

Moi j'ai tout suivi vos conseils de configuration de boite etc., j'ai un compte hotmail, je reçois parfaitement mes mails sur mon Ipod touch par contre IMPOSSIBLE d'en envoyer...
Please , HELP !
Merci d'avance,
Artemine .
0
Bon voila moi mon probleme c'est que je ne pouvais plus envoyer de mails...un je pouvais en envoyer mais je n'en recevais plus... Et j'ai tout essayer meme les conseils mais rien le probleme c'est que ça a commencé un peu a me désésperer et enfin de compte j'ai supprimer mon conte puis j'ai recreer avec la meme adresse et puis maintenant je n'ai plus de probleme.....Avis au personne qui ont eu le meme probleme que moi
0
Merci.
Par contre ma boite mail n'est pas proteger par un mot de passe comment faire ?
-1
Ok merci qd même !!
-1
in.izymail.com est gratuit mais seulement le premier mois, ensuite il faut payer à l'année mais il me semble que ce n'est pas très cher pour la durée d'une année ;-)

nickel si ça fonctionne par le edge andres64
-1
slt,c encore moi comment aller sur internet
0