Montage d une tour et puisssance de l alim

Fermé
gregb - 6 févr. 2008 à 17:10
 fred - 23 déc. 2008 à 14:24
Bonjour,

j ai acheté recemment une tour thermaltake mozart TX pour me monter un vrai super pc :) et en faite le problemes qu il m arrive c 'est que je ne sais pas qu elle alimentation acheter sachant que j aimerais une thermaltake et qui sois suffisament puissante pour alimenter une carte mere de marque asus ( que jai pas encore choisie) avec un core 2 duo Ou quad core ..
en faite j envisage d acheter donc
- Une carte mere ASUS
- un processeur puissant
- La ram Compatible (2 go ou 4 go)
- l alimentation de marque thermaltake ( pas choisie encore ) mais je pense a une 700W
- Carte grafique assez puissante aussi


Budjet 900€ MAX


et je crois que c tout :)

si quelqu un a une conf ideal sachant que j aimerai pouvoir faire joujoue avec photoshop cs3 et adobe premiere sans que cela ne rame :D
et aussi jouer a cs :p

voila merci a vous et si vous voulez prenez contact avec moi :D
A voir également:

3 réponses

jipi2212 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 21
6 févr. 2008 à 17:28
A mon avis tu n'a pas 36 solutions.

Pour ton alim prend ce qu'il y a de plus puissant sur le marché (780Watts je crois avoir vu ca) qui peut le plus peut le moins.

pour le reste ton budget risque d'être un peu etroit quand même mais regarde là

https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/l-10767.html

Essays de trouver une carte graphique en pci express c plus rapide que l'agp.

Amuse toi bien et dis moi si j'ai pu t'aider .
0
merci d avoir répondu mais je vais peut etre te decevoir mais cdiscount je n en veux plus, j ai eu un prb avec eux une fois et ca m as soulé au point de plus vouloir commandé chez eux ...
par contre pour l alim j ai vue sur ldlc.com des 1000W mais pas en thermaltake , mais celle que j ai vue en thermaltake est a 700W cela suffira t il ?
pour ce qui est de la carte graphique je compte effectivement prendre du pci express qui est d ailleurs le slot de reception de la carte mere

d autre idée peut etre ?
0
Bonjour

as tu monter ta tour?

sinon je peut t'aidée

Fred

http://depannage-au-secours-mon-ordi.fr
0
jipi2212 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 21
7 févr. 2008 à 15:01
Oui une autre idée si tu es en region parisienne ou alors i lfaudra trouver la boutique qui te livrera a domicile mais pourquoi pas regardes la:

https://www.rue-montgallet.com/

D'apres ce que j'ai vu les commercants de la rue montgallet qui se situe a paris pres de la gare de lyon s'installent en ligne. A voir.

Autrement une alim 700W devrait suffire largement a mon avis car ton pc demande un max de puissance au démarrage mais apres cela depend de ce que tu fais fonctionner c-a-d processeur (t'as pas le choix), carte graphique mais aussi tous les peripheriques qui sont reliés a ton unité central et qui demandent du courant comme les disks durs ou encore les periphériques usb, mais pour atteindre 700W avec tes peripheriques qui consomment a peu pres 15W chacun il faut e nmettre un max .

jipi2212 pas informaticien mais presque ;o)
0