Probleme pour medal of honor airborne

Fermé
joffrey88 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 6 févr. 2008 à 17:00
 wolf76 - 25 oct. 2008 à 14:35
Bonjour , j'ai besoin de votre aide car j'ai acheté medal of honor airborne , je l'ai installé , mais au moment où j'ai voulu joué j'ai recu un message comme quoi ma carte video n'est pas compatible ! Est-ce qu'il existe une manip pour que je puisse quand meme jouer ou faut-il que j'achete un nouvelle carte video ? existe-t-il des carte videos pas trop chere ? comment l'installer dans son PC ?

Merci d'avance !!

4 réponses

ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 219
6 févr. 2008 à 17:01
salut,
tu as quoi comme carte graphique?
1
t'as payer 70 euros dans le vent ^^
0
salut moi je rentre le serial de medal of honnor airbonne et puis plus rien retour a l ecran de ma session !!!!!! carte sapphire HD 2600 xt 1.5 go de ram amd 3200 +
0
Il doit pas exister de manip pour jouer avec une carte graphique non compatible le meilleur moyen c'est d'en acheter une neuve (environ 70 ou 80 €)
perso moi aussi j'ai un problème avec medal : mon mot de passe est invalide ainsi que mon pseudo et quand j'essaye de les recupérer tout les deux ca march pas alors si quelqun connait une solution (par exemple existe t-il un moyen de les récupérer dans les fichiers a l'intérieur du cd ?) si oui voila mon adresse msn : julien.canad@hotmail.fr
0