Windows live messenger

Résolu/Fermé
Andrea - 6 févr. 2008 à 14:39
 Andrea - 6 févr. 2008 à 22:24
Bonjour,
j'ai un très gros problème... Mon messenger sur mon pc (Vista) ne fonctionne plus!!!! j'ai tout tenté (enfin je pense). je vous explique:

Quand j'essaye de me connecter sur messenger, il me met le code erreur 81000378. ce code me dit que ma liste de contacts n'est pas disponible, par contre mon hotmail fonctionne.

Le plus incroyable, c'est que les autres personnes qui veulent se connecter sur messenger avec mon pc, avec eux ca fonctionne. Et moi je sais me connecter sur un autre pc. C'est véritablement un problème de pc, par déduction.

J'ai redemarré, réinstallé, réglé le problème avec l'invité de commandes mais le problème persiste!!!!!!!! Que dois je faire?????

Aidez moi please!!!
A voir également:

2 réponses

marie_aimee Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 226
6 févr. 2008 à 17:02
Ca c'est un bug général j'ai vu précédemment sur CCM même moi je n'arrive pas a me connecter sur msn... attendons ! courage je sais ce que tu sens hehe.
0
Oui, tu avais raison, c'est une question de patience!!! je devenais fou!!! merci encore
ciao!!!
0