Mise à zéro

Fermé
René - 6 févr. 2008 à 00:04
 René - 6 févr. 2008 à 00:48
Bonjour,
j'ai un ordi avec xp et plusieurs partitions, je veux enlever les partitions et réinstaller xp. J'ai lu qu'on peut rebooter avec le cd xp. Mais je ferme mon ordi , j'inserre le cd xp dans le cd-rom, je redemarre et il va sur windows xp standard. Pas moyen de partir avec le cd-rom.

merci à l'avance
A voir également:

5 réponses

ln0x Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
6 févr. 2008 à 00:09
Vas dans le Bios(pese sur Supprime/Delete sur ton clavier) et puis dans le mode démarrage tu met le lecteur CD-ROM en premier!
0
je pese sur supprime delete au début quand il commence à ouvrir
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
6 févr. 2008 à 00:12
bsr, au démarrage de l'ordi appuyez sur suppr, vous entrez dans le bios , vous cherchez "first boot device", vous entrez cd/dvd, quittez le bios et le pc se relance, appuyez sur une touche pour démarrer à partir du cd et c'est pari
0
c'est marqué cdrom et pour le changer il faut que je clique sur + ou - et le choix ne comprend pas cd/dvd

Merci de m'aider : j'utilise comment ca marche pour la premiere fois.... pour voir mes réponses es-ce la seul facon en actualisant cette page régulierement ou il y a un truc que je n'ai pas compris..

René
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
6 févr. 2008 à 00:25
c'est bien cdrom qu'il faut mettre
bon courage
je vous laisse pour ce soir
à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je présentement dans installatino de windows et je veux enlever une des deux partitions , j'ai enlever la seconde , comment je fais pour les réunirs ensemble....
0