Problème Windows Movie Maker

Fermé
Swan - 2 févr. 2008 à 23:04
 Profil bloqué - 4 févr. 2008 à 08:35
Bonjour,

Voila je vous éxplique mon problème, je suis en train de réaliser un montage video + musique sur Windows Movie Maker, mais il se trouve que je ne peux plus lire ce que j'ai fait, quand je clique sur "Lecture" rien ne se passe... En revenche, quand j'enregistre en fichier .wma sur mon ordi je peux lire la video sans problème... Mais pas à partir du logiciel movie maker, c'est emmbetant étant donné que je n'ai pas terminé mon montage !

Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:

7 réponses

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
3 févr. 2008 à 00:20
--c est pour sela que tu ne peut pas le lire car il faut qu'il soit fini et enregistré
'script-kiddies hacké pour aidé non pour vollé !!!
0
Non non, pasque avant ca marchait, c'est évident qu'on puisse visualiser son travail sur Windows Movie Maker avant de finaliser la video, et la ca ne marche plus :s
0
Profil bloqué
3 févr. 2008 à 11:28
télécharge windows movie marker sur clublic et tu réinstale le logiciel et si sa persiste rimporte le son et video !
0
J'ai désinstallé windows movie maker par le biais d'un logiciel qui désinstal les logiciel integre a windows, j'ai réinstaller mais c'est encore pire ...

"Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce fichier. Soit le fichier sélectionné n'est pas un fichier de projet Windows Movie Maker soit le fichier de projet est corrompu."

Youpih je vais prendre mon ordi et le balencer par la fenetre, mon problème sera vite reglé.

Merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
3 févr. 2008 à 15:16
il fallait le suprimer depuis aujout ou supression de programme !
0
Non il n'y est pas, c'est pour ca que ca posait problème... Mais j'ai résolu le truc, j'ai vu que Windows Movie Maker 2.1 était compatible uniquement avec le SP2, j'en ai donc déduit que si j'installais le SP2 je pourrais installer par la suite movie maker 2.1 et c'est ce que j'ai fait, d'ailleur movie maker c'est installé automatiquement avec le SP2, du coup tout marche.
0
Profil bloqué
4 févr. 2008 à 08:35
ok bon j'allais te donné le lien pour le telecharger sur SP1 mais c bon a+
0