Problème avec windows live messenger

Fermé
mariello Messages postés 104 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 29 janv. 2008 à 14:05
freeworldgreg Messages postés 342 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 30 janv. 2008 à 17:16
Bonjour,
je veux réinstaller windows live messenger à mon fils mais il ne s'ouvre pas,il a un Pentium 2,Spack2,350 mhz,256 mo de ram,est ce qu'il y a un autre msn messenger que je peut installer merci.Est ce que je devrais tout désinstaller au complet et le réinstaller!
A voir également:

11 réponses

freeworldgreg Messages postés 342 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 31
29 janv. 2008 à 14:20
salut

le probleme de windows live c que il mange beaucoup de ressource systeme ce que vous devrait faire c de donc ton desinstaller puis installer une nouvellle version noublier pas de rester connecter sinon vous ne pourrez pas elecharger le reste du programme pendant l'instalation nous craigniez rien pour ces adresse il sont tous mis sur son espace perso messenger donc des que le nouveau programme sera installer vous verrez tous sera comme avan a part les emoticones qui auront ete desinstaller avant
0
Je vais essayer cela et je te reviens la dessus merci de la rapidité de ta réponse .
0
Rebonjour,je lui ai installé msn messenger 7.0 ,et quand je le démarre il m'ont indiqué module unicows.dll manquant alors je l' ai dowloder cela s'apelle error smart il est entrain de scanner et je verrai après et si tu as d'autres réponse pour moi n'hésite pas merci.
0
Bonjour,est ce que quelqu'un peur me dire ou trouver ce fameux unicows.dll,car il m'ammene à Error smart qui analyse l'ordi est ce bon ou pas bon please help me, merci ou trouver le fameux code dll merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freeworldgreg Messages postés 342 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 31
29 janv. 2008 à 17:24
salut

tu la telecharger ou windows messenger
0
freeworldgreg Messages postés 342 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 31
29 janv. 2008 à 17:34
re tien je t trouver un autre telechaargement surtout n'oublit de desinstaller l'ancien avant d'installer celui la car je pense que tu doit avoir un conflit je pense que cette version sera mieux
0
freeworldgreg Messages postés 342 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 31
29 janv. 2008 à 17:40
oups j'avais oublier le liens tien cadeau

http://french.icrfast.com/lv/software/download/kl47489.htm
0
mariello Messages postés 104 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
29 janv. 2008 à 21:45
Rebonjour, j'ai tout lâché pour l'instant car la tête allait m'exploser,j'ai restaurer et je suis revenu à la case départ avec Messenger Live, le lien il me demander un code d'autorisation alors j' ai quitté je n'ai jamais trouvé le module unicows.dll,demain je réessayerais et je reviendrais donner de mes nouvelles la dessus encore merci je vais me reposer la tête.
0
freeworldgreg Messages postés 342 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 31
29 janv. 2008 à 22:00
salut je me suis un peu plus pencher sur ta dll et sa ma donner sa il te manque un logiciel pour les executable sur ton os et se logiciel c'est framework de visual studio c'est un compilateur pour les executable sous windows si mes recherche sont bonne tu devra installer ce logiciel

je t trouver le lie officiel de microsoft si tu y arrive il devrai le faire marcher du premier coup apres un redemarrage de l'ordi sinon il te faudrai de nouveau desinstaller et rinstaller msn mais ta dll manquante se trouve dans ce logicielle ce qui me semble bizarre c que ce logiciel est le plu souvent deja installer ou mis dans les mise a jour windows ce qui m'enmenne a me demander si l'ordi de votre fils a quel os ou dois je dire windows installer dessus

voici le lien avant que je n'oublit

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0856EACB-4362-4B0D-8EDD-AAB15C5E04F5&displaylang=en
0
mariello Messages postés 104 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
30 janv. 2008 à 16:54
Salut,me revoilà j'ai tout essayé le Framework et tout ce que tu m'as dit et rien ne fonctionne ,quand j'ai redémarré il me disait encore module unicows.dll manquant alors je me suis remis à ma case départ il restera comme ça,au moins il a msn de base et de temps en temps Live apparaît après 1 hre mais que je file pour continuer la recherche je me reprendrai,en tout cas un gros merci encore.Un autre petite question quand j'envoie des messages de mon msn live l'heure n'est pas pareille chez mon receveur de courrier moi c'est ok mais pas lui je nhe comprends pas,alors si tu as une petite idée donne moi là,encore MERCI.
0
freeworldgreg Messages postés 342 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 31
30 janv. 2008 à 17:16
salut

donc a la derniere question cela est normal enfin ce sont les serveur qui ne sont pas a jour sur les heure et cela depend parfois c le decalage heure d'ete heure d'hiver d'autre fois c le decalage horaire entre vous et le serveur principale cela m'arrive assez souvent aussi mais pas avec tous le monde bizarre un mais bon il n'y a pas d'inquietude de tout fassons normalement c souvent un decalage sur l'heure d'ete hiver qui arrive vous pouvez verifier
0