J'ai plus aucune chaine sur ma télé !!

Fermé
Nana_o - 26 janv. 2008 à 12:17
 Nana_o - 30 janv. 2008 à 12:01
Bonjour,

Je sais pas si je suis ds la bonne rubrique mais voila mon probleme :

Hier matin j'ai regardé sur ma télé a l'aide d'un disque dur externe, des series, pi qd j'ai éteint ce disque dur et que jai voulu remettre la télé : PLUS RIEN : Que de la grosse neige sur tte les chaines, comme si ça avait changé de fréquence. Bref je n'ai plus aucune chaine télé (jai les chaines hertziennes et qques chaines du cable normalement).
En revanche la télé en tant que telle fonctionne puisque je peux y regarder des DVD.
D'ou est ce que ça pourrait venir? Merci de votre aide, cest super frustrant !!

Biz

4 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
26 janv. 2008 à 12:25
Tu es sûr de pas avoir débranché un câble sui sert justement à la télé pour recevoir le signal externe?

je pense que tu as dû débrancher une fiche pour installer ton disque dur.
0
Coucou nan bah jai rien debranché...

Le disque dur etait deja branché depuis plusieurs jours...Il est branché devant et les autres branchements de la télé sont derriere et ya pas de pb....

:(
0
C'est re moi ça marche tjs pas je sais pas quoi faire :s

Qd je fais une recherche de fréquence sur la chaine 99 (qui nexiste pas normalement) jarrive a obtenir canal + mais les autres chaines NIET.

D'ou ça peut viendre? :(
0
UP !!

Je sais pas quoi faire. A priori le probleme ne vient pas du disque dur, c'est un hasard si elle a planté au moment ou g arrêté le disque dur.
Je ne capte tjs rien en dehors de canal +...:(
Comment on fait dans ces cas la, jappelle un réparateur? Ca coute cher?
0