Remettre ipod en français

Fermé
arsenette Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 - 24 janv. 2008 à 20:13
 Nabs - 7 mai 2011 à 02:21
Bonjour, on vient de m'offrir un ipod nano 4GB. Je l'ai mis, je ne sais pas comment, en japonais et je ne parviens pas à retourner en français. Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

7 réponses

ggquent Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 13:39
oui va sur ipod.com
0
bonsoir,
je n'arrive pas à mettre mon ip od en français, je suis au bord de la crise de nerf,
merçi de m'aider cordialement,
obazine
0
Skyzone Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
11 avril 2008 à 15:19
il suffit d'aller dans reglage (3eme en partant du bas) et apres dans langue (3eme en partant du bas)
0
merci beaucoup Skyzone!!!!
0
moi non plus je n'y arrive pas même en allant sur ipod.com ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je viens à l'instat de brancher mon iPod à mon ordinateur , mon iPod , j'avais oubliéd'enlever le vérouillage , maintenant il ne répond plus quand je veut l'éteindre pourtant jai enlevé le vérouilage , je suis entrin de le restaurer esque cela marchera ?
0
Je voudrai savoir comment mettre de la musique sur mon ipod
0
le ipod fonctionne en conatct tactile par rotation c est pour cela que si on le sait pas il peut paraitre long a reagir
( alors que c est juste l'utilisateur ( trice ) qui ne s'y prend pas comme il faut )
la validation d un choix se fait par le bouton centrale

ensuite juste de quoi le mettre en ipod nano FR :
a partir dy menu principal , 5 eme ligne a partir du haut en allant vers le bas = Reglages
puis 7 eme ligne = Langue
puis 8 eme ligne = Français


sinon il y a la possibilité de faire un reset complet des parametres :

a partir dy menu principal , 5 eme ligne a partir du haut en allant vers le bas = Reglages
puis derniere ligne ( la 9 eme ) = reset setting
bouton du haut = reset , et valider

( j ai pas eu besoin de le faire donc je vais pas plus loin , je laisse a d'autres la suite des info )

bonne continuation et Bon Noël
0