Mon Ipod nano 3°génératio s'est bloqué!!

Fermé
Caco du 63 - 24 janv. 2008 à 14:03
 Lélé - 27 déc. 2010 à 21:06
Bonjour, mon ipod nano 3°génération s'est bloqué!!!!
Je l'ai pour noel, et donc voilà un peu deg!!!
alors enfaite g voulu remettre des musics voir des photos vidéos mais la big problème : quand j'ai branché mon ipod ac le cable usb, il s'est allumé sur ma dernière chanson écouté et oop plus moyen de faire un truc mais en essayant de redémarrer en appuyant sur menu 11sec ou lecture/pause 6sec!!!
je suis désespéré et en plus mon ordi avec itunes m'as mis
"un ipod corrompu detecté" c koi sa aidez-moi svp svp svp
A voir également:

9 réponses

j'ai eu le même pb j'ai lu sur un forum qu'il fallait appuyer sur les touches menu et centrale simultanément
ps: ma touche hold était bloquée

voila...j'éspère que pour vous aussi sa marchera !!!

a +
3
mon ipod nano 8 go s'est bloqué j'ai donc appuyé simultanément sur le bouton centrale et menu sa ne marche pas puis j'ai vérifié si les touches n'étaient pas verrouillées ensuite je l'ai branché sur mon ordi et toujours rien quelqu'un pourrait m'aider c'est urgent

ps: la date de garantie est dépassé
1
j'écoutais de la musique quand tout a coup la musique c'est arrêter et la je n'arrive toujours pas a l'écouter.j'ai réinisialiser mon ipod, remis les musique et toujours rien! je suis vraiment despéré.je pars rapidement en voyages.quelqu'un peu t'il m'aider svp
merci d'avance.
0
j'ai eu le même problème en branchant mon iPod sur mon ordi, et k'astuce juste au dessus, à savoir appuyer sur les touches menu et centrale simultanément à déloqué le lecteur....ça marche maintenant

bon courage à tous ceux qui auront le même souci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut se méfier de ne pas le mettre de trop à recharger trop fréquement sinon il risque de perdre de la durée de vie.
et aussi de le mettre en contact avec clefs, portables, même de le poser sur une tour ou un écran d'ordi!!!
sinon si il est sous garanti, bah! retour à l'envoyeur !!!
je sais que j'avais voulu acheter un 3eme génération mais j'ai windows 2000 et impossible à connecter,(itunes 7,4) je l'es ramené et changer tout ça pour dire que quand même, je l'avais rechargé pendant 3 heures et retour in the boite et il y avait déjà quelqu'un qui l'avait utilisé avant car il y avait des morceaux de musique dessus donc peut être qu'on vous à refilé une daube! mais quand même plusieurs à avoir le même problème c'est pas ça je pense....
0
g eu exactement le mm souci mé comme un couillon j'appuyé sur lecture/bouton central alor que c sur menu/bouton central qu'il fo appuyé ce message naidera peutètre personne mé parfois c tout simple
0
Merci ! En précisant les choses correctement, ca marche beaucoup mieux.

MENU ET BOUTON CENTRAL SIMULTANEMENT

:-)
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 19:06
mon ipod nano 8 go s'est bloqué j'ai donc appuyé simultanément sur le bouton centrale et menu sa ne marche pas puis j'ai vérifié si les touches n'étaient pas verrouillées je l'ai branché sur mon ordi et toujours rien quelqu'un pourrait m'aider
0
Mon ipod ne march plus et jai appuyer simultanément sur Menu/Bouton central , mais sa ne donne rien , quelqun saurais quoi faire ??
merci davance
0
Si vous avez appuyé simultanément sur Menu/Bouton central et que l'iPod ne s'est pas allumé, il faut débrancher l'iPod et recommencer jusqu'au moment où l'iPod se rallume.
Bonne Chance !!!!!
0