Probleme de code administrateur

Fermé
dams - 7 nov. 2003 à 00:17
 dams - 7 nov. 2003 à 00:48
j'ai actuellement windows 2000 pro et il y a mon cousin qui s'est amusé à faire joujou sur mon pc(vu que il a une maîtrise en ingénieurie informatique, il se croit tout permis!!) et il a mis un code administrateur mais malheureusement il a ouoblié le code, je voudrais formater mon disk mais ça ne marche pas, j'ai essayer plusieurs méthodes mais toujours rien, j'espere que vous puorrez me donner un coup d emain!!
Merci d'avance.
Ps: c'est une vielle machine AMD k6 athlon
A voir également:

2 réponses

Salut
Et il a une maitrise informatique et bien... lol
Essai avec le cd de windows 2000 en démarrant decu il te le propose
Si ca marche pas il faut que tu casses la partition avec fdisk ou encore le cd de windows 2000 et ensuite tu lance l'installe de windows 2000 il va repartitionner et reformater tout seul
0
bjr
c'est encore au niveau de mon code administrateur, en fait j'ai oublié de vous dire que c'est lui qui a installé mon système et devinez quoi c'est un essai, enfin je vex dire le 2000pro c'est un essai donc je sais pas si ça joue ou pas??!!!
Par contre j'avais deja essayer avc des diskett de marage 2000, et j'ai essayé aussi de supprimer les partitions mais ça ne marche pas, j'ai fait appel à monprof de systèmes d'exploitations il me conseille de le faire à partir de linux mais le probleme je sais pas m'en servir et en plus mon lecteur de cd il ne fonctionne plus, quand je le remplace mon disk ne prend pas en charge!!!
je comprends pas prkoi
Merci encore d'avance et desolé pour le dérangement!!
0