NEED FOR SPEED

Résolu/Fermé
tataouine1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 18 janv. 2008 à 02:24
 smoke - 29 avril 2008 à 21:53
Bonjour, JE VIEN DINSTALER NEED FOR SEED CARBON SUR VISTA ET APRES AVOIR FORSER LE JEU A SINSTALER JE PEU JOUER MAIS EN BASSE RESOLUTION POURTAN JAIS UN ORDI NEUF ET ASSER PUISSANT QUELQUN PEUT IL MAIDER SVP
A voir également:

5 réponses

Tu sais windows vista n'est pas très fiable meme avec un ordinateur puissant vista demande beaucoup de ressource je te conseil de remettre windows Xp proffesionnel ce n'est pas parce que vista est très bien fait qu'il est fiable
0
tataouine1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010
18 janv. 2008 à 03:07
JTE REMERCI POUR TA REPONSE ONT MA DIT KE ONT POUVER TELECHARGER DES FICHIERS DLL POUR KE LES JEUX TOURNE COMME SUR XP SI JE TROUVE PAS COMMEN FAIRE JE SUIVRAIS TON CONSEIL
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
18 janv. 2008 à 04:00
bonjour.vista est fiable.ne pas confondre fiabilité et compatibilité.
vérifie que ta configuration supporte le jeu.
essaye de parametrer le jeu par rapport à ta carte graphique.
je ne peut pas t'en dire plus je ne connais pas ce jeu.

@+
0
j'espere pour toi que sa marchera moi mon probleme c'est que ma carte video ( radeon 9250 128Mo ) n'est pas assez puissante pour le need for speed ProStreet donc jpeut pas y jouer =/
0
eurymone Messages postés 94 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 3
18 janv. 2008 à 08:41
oui mais la c le carbon je tourne sur xp d accord mais avec un gf5200 alors si son pc estrecent c bizarre qu il ne marche pas je pense que c la compatibiliter du jeux avec vista qui posse probleme
(il ont pas penser qu on voudrais utiliser nos ancien jeux mais c pas grave c microsoft on ce pose la question si il reflechise un peu )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt eskuser moi g un problem g perdu les code dinstalation de nfs carbone sur pc et jen et besoin pour mon new pc commen fair pour en avoir dotre?
0