Probleme code reseau yourgamingname

Fermé
K4LIM3R0 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 17 janv. 2008 à 12:24
soso-du-13 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 10 mai 2011 à 17:25
Salut !!

je voudrai m'inscrire sur yourgamingname.com pour jouer sur internet avec ma psp mais il me demande un code reseau qui est soi-disant dans ma boite de psp... j'ai beau retourner , vider et fouiner partout dans ma boîte il n'y a rien de ce genre :s j'ai épluché les ptits bouquin, rien non plus savez vous ou trouver ce foutu code?? de plus il n'y a pas un seul numero de telephone ou appeler e cas de probleme --'
A voir également:

17 réponses

Alors j'avais le même problème que vous et si, le service PSP a une adresse E-Mail : psp@fr.playstation.com
Tenez, un E-Mail d'exemple :
Bonjour, j'aurais besoin d'un code pour mes identifiants.
-Nom
-Prénom
-Adresse
-Ville
Adresse E-Mail si problème dans la réception du message : florentba@hotmail.fr

Date de naissance
N° de modèle,
N° de série de votre PSP
N° de téléphone

Cordalement, Nom Prénom

----------------------------------
Je vous conseil à tous d'adhérer au site jeuxvideo.com, grâce à ces nombreux forums et ses nombreux adhérents vous avez beaucoup de chances d'avoir des réponses à vos questions rapidement.
15
moi je leurs ai envoyer le numero de serie de ma psp pourrons t-ils me repondre ?
0
slt a tous , c pour vous dire ke g suivi vos conseilm et ke g appeler sony ! l'acceuil et chaleureux et il tenvoi le code tré vite
4
Salut Icefire, Pourris-tu dire qu'est_ce que demande le service PSP dans l'ordre s'il te plaît ?Merçi comme ça on perd moins de temps et ce fait pas "bouffer" notre crédit
0
J'aime ce mommentaire :D
0
Personne ne pourrai répondre s.v.p ?
0
Bonjour,
Moi c'est pareil j'ai une psp slim et le seul papier rouge que j'ai eu dans la boite c'est de la pub pour "yourpsp.com" !! Donc je ne sais pas comment faire pour jouer en ligne sans le "code d'accés au réseau" qui me permet de m'inscrire sur le site "yourgamingname.com" !!!!
Aidez moi SVp !!
3
Moi aussi dans la boîte de ma PSP Slim & Lite il y avait ce papier rouge pour YOURPSP.COM et avec un papier dépliant qui parlai des lois de conexion avec la PSP.Mais sinon rien.
0
le moine0461
31 janv. 2008 à 17:14
combient coute le numero service conso ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai un petit papier rouge mais y'as pas ed code n'i dans la notice de socom !
Aidez moi !
1
tien le numero service conso pour demander ton code reseau : 0820.31.32.33
0
Cool
0
bonjour,
Je recherche un magazin ou l'on peut acheter des Ecouteurs pour Sony PSP + télécommande Remote Control
merci d'avance
0
Moi le code je ne l'ai pas trouvé dans ma boite de psp mais dans le boitié du jeu SOCOM
j'espère t'avoir aider
0
j'ai le méme probléme le méme jeux j'éspére trouver
0
Le numéro de téléphone marche aussi pour la Belgique parce que moi je suis belge et j'ai perdu mon papier rouge ou il y avait le code.
0
Sale pabad
0
Bonjour
moi je voudrai jouer a ratchet et clank en reseau mais le papier rouge indik=inscrivez vous-en ligne blablablabla
en gros c'est une pub pour yourPsp.com

mai je nai pas trouvé de code

T_T
aidez moi svp!!!!
0
moi aussi j'ai le meme jeu ce toi et jai le papier rouge est cune pub
0
Genie Malin > antoine
26 juil. 2008 à 19:12
apelle sony au 0820 31 32 33 et tu demande ton code reseau
0
Timal-Breizh.skyrock.com
1 mars 2009 à 16:16
Moi aussi je cherche comment faire pour pouvoir jouer en ligne a Ratchet & Clank sur PSP, je vai déjà regarder
dans la boite de la console pour essayer de trouver le code réseaux, mais comme tout le monde le dit je pense qu'il ne sera pas dedans.
Et, après j'appellerais le service conso au 0820313233, pour qu'il ma donne le code!
Venez voir mon blog!
0
yann > Timal-Breizh.skyrock.com
16 juil. 2009 à 20:19
si ta un code reseau tu peut meut le paser merci d avanceee
0
moi aussi c'est une pub
il y a un code derriere mais in ne correspond pas
0
ouai j ai appeler le service sony pour psp et il mon envoyer le code dans la journée
0
Salut , on t-ils une adresse mail?
0
Moi Jai Appeller Mais Ils Ne Donnent Pas
0
bonjour ques que c'est le SSID?? merci
0
pseudo
0
slt a tu un petit papier rouge dans ta boite psp ?
-1
non je n'est pas de papier rouge comment je fait
0
sa soul !!
0
Yvesba12345 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012
23 févr. 2011 à 20:54
moi oui comment faire repondez svp
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 05:21
nom il son pa d'adresse email il veule con les apelle c'ai fait exprè. si tapelle fait le vite parceque a chaque minute il te boufron 00.34 centime la minute.
-1
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 08:25
je cai pa quan jevèe sur yourgamingname.com same mai sur playtastion.com est sa marque page introuvable
-1
samyuchiha Messages postés 21 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 60
11 juil. 2009 à 09:58
bon j'explique !^^
donc vous avez perdu votre papier rouge (comme moi)
vous êtes énervé ( comme moi )
vous lisez le sujet
on vous dit ki fois appeller le truc sony
eh bien ..............
C'EST LA VERITER !!
vous les appelez vous tapez le numero 1 (pour la psp)2(pour ps2 et ps1) et 3 (pour ps3)
apres vous expliquez le probleme apres il demande votre nom et quelque otre info apres il vous demande votre adresse e-mail apres il vous disent qu'il vouse l'envoie le lendemain matin ou si vous appeler le vendredi vous la recevrez le lundi matin
j'espere vous avoir aider!!
-1
bonjour,je voudrai savoir comment jouer a Rainbow six vegas en ligne car g reussi a cree un compte et can je met 'Partie rapide ou cree partie il me dise k'il y a un probleme de reseau , merci de me repondre
0
comment rentrer le codes pour jouer en reseaux??
0
Par contre c'est le pric d'un appele local ?
0
remi1403 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011
14 févr. 2011 à 14:56
il te le donne meme si tu n'est pas majeur?
0
bonjour,
J'ai socom sur psp, je joue en résau mais je ne sait pas comment faire pour parler au autres joueurs avec le casque
-3
stp tu peu me dire comment on fait pour s'inscrire a yourgamingname.com pour jouer en ligne a socom tactical strike
0
Je n'arrive pas non plus moi c'est pour syphon filter
0
soso-du-13 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
10 mai 2011 à 17:25
moi j ai un probleme le site il souvre pas
0