Probleme chargement pages web

Fermé
grisouille - 17 janv. 2008 à 09:07
 grisouille - 12 févr. 2008 à 17:34
Bonjour,

j'ai un site depuis 2 ans. Lorsque je faisais des mises à jour de pages c'était sans problème.
Là rien ne vas plus.
J'ai windows xp je telécharge sur filezilla. Le chargement se fait correctement mais rien sur le site, les nouvelles pages n'apparaissent pas.
Je suis sur que quelqu'un à la solution.
Merci
A voir également:

6 réponses

wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
17 janv. 2008 à 10:47
bonjour
tes pages tu les construit avec quel logiciel
as tu essayer avec un autre ftp
je crois que tu l'as fait mais sa m'arrive encore maintenant a tu bien fais enregistrer quand tu a fait tes modifs
est ce bien les bonnes pages que tu passe sur internet?
est ce le bon dossier car si tu a mis dans plusieurs dossiers la confusion peut etre la

0
Bonjour,

Tu as ce problème depuis logtemp ?
Ma question peut parraître débile, mais ce genre de chose peut arriver assez souvent. Et dans la pluparts des cas il suffit de redémarer la machine ou d'attendre un petit peu.
Et c'est bien souvent du a un problème du a l'hébergeur et non pas au webmaster.
0
J'ai fait le site avec notepad en html et css
Où ça enregistrer pour les modifs?
oui c'est bien les bonnes pages
j'ai un dossier sur mon bureau avec toutes les pages du site celles modifiées et celles non modifiées. Sur filezilla je transfère le dossier sur mon site web en ligne et là pas de changement même après un temps d'attente.
Un truc me revient:
quand je constuisais mes pages sur notepad et regardais les transformations avec mozilla c'était o.k.
Merci
0
killermano66 Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 41
17 janv. 2008 à 11:10
Excuse moi pour dreamweaer, je me suis embrouillé avec une autre discussion.
Tu as regardé du côtés de ton hébergeur, si tout allez bien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme probleme ,
enfaites j'efface ma page ancienne je copie ma nouvelle je vois que le transfere est fait , mais lorsque je reconnecte le serveur , je vois qu'ils ont gardé mon ancienne page , et je n'arrive pas du tout a mettre les nouvelles...
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
11 févr. 2008 à 13:15
bonjour
sur quel serveur tu les mets tes pages web?
0
Bonsoir
le problème est résolu. Dans fillezilla colonne de droite je me trompait de dossier.
Merci à tous.
Je suis trop bête des fois!!
0