Recherche codeur pour aide a la creation site

Fermé
Giasaad - 17 janv. 2008 à 03:03
TechAndCo Messages postés 252 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 27 févr. 2008 à 15:42
Bonjour,

je recherche codeur php,design pour creation d'un site professionel

experience requise,renumeration envisagable
A voir également:

4 réponses

bugs20007 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 12
17 janv. 2008 à 03:06
et tu recherche quoi au juste ?
0
je recherche un codeur php capable de mettre emplace un systeme de gestion de menbre ,forum,espace payant...
0
Bonjour,

AMBweb est une association regroupant codeurs, designer et graphistes amateur ou professionnel. Nous maîtrisons HTML, XHTML, AJAX, JS, PHP et flash. C’est une équipe idéale pour la création de votre site vitrine, dynamique ou e-commerce. De plus grâce à sa forme associative, AMBweb vous fera profiter de tarifs très avantageux.

Si notre projet vous intéresse et que vous êtes désireux de plus d’informations, vous pouvez nous contacter par email ici : contact@ambweb.fr

A bientôt,

L’équipe d’AMBweb.
0
je suis toujours a la recherche de perssonne interresse pour creer un site ayant maintenant le module de match je cherche quelq'un pour m'aider niveau disigne et une autre perssonne pour pofiner quelques reglages sur le module,

ps: si interresses par le projet me repondre en mp pur url du site
0
TechAndCo Messages postés 252 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 20
27 févr. 2008 à 15:42
Bonjour,

Si vous recherchez toujours du monde pour votre site internet, merci de me contacter par MP.

A bientôt.
0