Windows ne trouve pas un programme \system 32

Fermé
Fly - 3 nov. 2003 à 21:31
 le druide - 10 janv. 2004 à 21:56
Bonjour, j'ai un probleme depuis un bon moment :le message "windows ne trouve pas C:\windows\system 32\cmd 32.exe"apparait a chaque fois que j'allume mon PC .Impossible de retrouver ce fichier ,pour windows XP "windows\system 32 fait reference a un emplacement non disponible.
Que faire?
Merci beaucoup de votre aide
A voir également:

6 réponses

Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
3 nov. 2003 à 22:35
As-tu cherché le terme “cmd32.exe” avant de poser ta question ?

-= Fu Xuen =-
1
il n'existe pas ce programme cmd ni cmd32
0
enfin je trouve quelqu'un qui a le même souci que moi!!!!
J'ai également le même message d'erreur, heureusement cette fois ci j'ai pu relancer windoxs par je ne sais quel miracle.
le problème, pour répondre à ta question est que ce pu.... de fichier est indispensable pour le démarrage de windows, je cherche actuellement une astuce pour faire disparaitre ce message moi aussi et surtout à restaurer ce ficheir dans windows.
HELP!
0
jujeco Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 11
20 nov. 2003 à 20:29
Avez-vous essayer de faire une réparation du systeme avec le cd de win XP?

Jujeco.
0
il y a des virus style " worm" qui circulent et attaque les fichiers de type 32
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je m'ajoute également a votre discution car j'ai le même problème et c très chiant... donc si vous avez une solution pour résoudre ce problème merci d'avance !
0
salut tout le monde ,
je confirme il n'y a pas de fichier cmd32.exe sur xp !!! @+
0