écran avec haut parleurs HS

Fermé
Ineluctable - 15 janv. 2008 à 13:41
 Ineluctable - 17 janv. 2008 à 09:11
slt !

j'ai un écran samsung syncmaster 173b avec haut parleur intégrer, j'ai cette écran depuis 4 ans et j'ai jamais eu besoin des haut parleurs mais voila qu'hier j'me suis demander (c'est pas trop tot XD) "mais pourquoi n'ai je jamais entendu un son sortir de ces haut parleurs??" :p

vous aurez compris ma question....comment les faire fonctionner? j'trouve pas la réponse -_- meme dans la notice d'instalation que ce soit papier ou sur le CD qui accompagne l'écran. y a pourtant rine a faire pour les faire fonctionner d'aprés ce que j'ai lu sur internet, tout ce que j'ai trouver c'est des avis de personne qui on cette écran et qui dise que les haut parleurs sont de mauvaise qualiter (eux au moins ils on pu le constater lol)

puis d'ailleur j'ai 2 périphérique dont j'me suis jamais servie non plus sur l'écran (un "audio in" et une prise casque) , la prise casque ne donne rien et l'audio in j'ai rien a brancher dessus. (ent otu cas si je branche un casque dans l'une des 2 , les haut parleur grésille, preuve qu'il fonctionne (encore heureux).

merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 378
15 janv. 2008 à 13:43
bonjour,
il te faut une fiche audio (verte en général) as tu deja essayé
0
non, pour mettre ou? la fiche audio de ma tour est occupé par mes enceinte et puis ya pas de branchement spécifique sur l'écran ("audio in" a ton avi? paske j'avou que je sais pas a quoi ce sert, mais il me faudrais un cordon avec une entrée et une sortie audio...

mais comme je l'ai dit, ya apparement rien a faire d'autre que de brancher l'écran a la carte graphique (aprés c'est vrai que c'est bizarre, comment des haut parleurs peuvent marcher brancher a une carte graphique hein? XD ) mais si y avais un autres branchement a faire, le cordon aurais été fourni normalement.
0
up ! :p
0