Menu

Transmetteur telephonique gsm [Fermé]

- - Dernière réponse :  Mick - 16 mai 2019 à 18:52
Bonjour,
Je souhaiterai installer un transmetteur téléphonique GSM sur mon alame.
Quel matériel choisir?
Comment faire au niveau de la carte sim? Faut-il un abonnement spéciphique? Existet-il un forfait qui regroupe l'utilisation du mobile et de l 'alarme?
Avec mes remerciements, cordialement.
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
54
Merci
Bonjour,

J'ai trouvé il y a 1 mois un transmetteur téléphonique GSM trés peu cher sur un site qui permet de piloter un appareil électrique via son portable. l'installation semble concluante et j'en suis trés content car il ne ma couter 165 euros frais de port compris et l'on peut faire les manip directement de son téléphone ou via un PC.

Je vous donne le lien si vous souhaitais jetez un oeil.
En espérant que vous avoir conseiller pour le mieux.

Dire « Merci » 54

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39363 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour

Pourriez vous me donner les référence de votre transmetteur gsm
Merci
le lien n'y est pas c'est de la pub
Pour moins de 30 euros,et une connexcion via un relais, tu peux incorporer à ton alarme ou à tout autre système, un processus de téletransmission sur un mobile de ton choix.
Pour plus de docs........... via la page, afin de faire profiter le plus de monde possible
Je suis a la recherche d'un transmetteur gsm pour mon alarme pourriez vous me dire quel est ce transmetteur a 30€ merci pour la reponse .Cordialement.
Bonjour, mais je n'ai pas trouvé le lien,
Cordialement.
14
Merci
Pour faire fonctionner une alarme par transmission GSM, il faut évidemment un système d'alarme, un transmetteur telephonique, et un SIMULATEUR DE LIGNE (genre IT GSM) . C'est dans le simulateur de ligne qu'il faudra placer une carte SIM (une carte prépayée est utilisable à condition de la recharger une fois par an pour qu'elle ne se désactive pas, et de controler le crédit régulièrement). La centrale envoie le signal d'alarme vers le transmetteur, qui lui prends la ligne par le simulateur et envoie le message du transmetteur via le GSM intégré dans le simulateur de ligne.
Attention problème fréquent : la carte sim doit être vierge de toute données, pensez à EFFACER tous les numeros préencodés par l'operateur (controle de solde,etc...) sinon le système ne fonctionnera pas.
Pensez aussi à desactiver le code PIN de la carte SIM, puisque le simulateur sera évidemment incapable d'activer la carte lui même. Realisez ces deux operations en plaçant la carte SIM dans votre GSM avant de la placer définitivement dans le simulateur. Chez certains operateurs il est également nécessaire d'emettre préalablement un appel sur cette nouvelle carte SIM, puisque lors du premier appel des questions peuvent vous être posées par le système automatique de l'operateur (pour définir la langue de l'utilisateur par exemple)...
Bonne chance.
Mais comment faire avec la carte sim ?pour EFFACER tous les numeros préencodés par l'operateur (controle de solde,etc...)faut t'il faire le code puk dans sont téléphone avant ? la carte sim doit être vierge de toute données,

Comment faire pour desactiver le code PIN de la carte SIM.

Grand Merci
collux
j'ai essayé avec une carte Symio, elle ne m'appelle pas :j'avais je crois bien effacé tout,(repertoire et code SIM.). Avec une carte sim forfait bloqué, cela marchait....mais depuis j'ai résilié cet abonnement. Je cherche une solution moins chère.....laquelle...?

merci si vous avez une solution.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2014
10
10
Merci
Un transmetteur téléphonique d'alarme est un appareil qui permet de relier votre alarme à un poste de téléphone fixe ou mobile.
Ce système est conseillé pour les maisons isolées où une alarme déclenchée ne sera entendue par personne.
Le transmetteur téléphonique vous permet d'être informé à tout moment et où que vous soyez d'une éventuelle intrusion dans votre maison.
La connexion du transmetteur téléphonique à une ligne fixe ne nécessite pas de gros travaux.
Pour une connexion à un téléphone portable, vous devez installer un transmetteur GSM avec une antenne. L'alarme GSM nécessite une carte Sim qu'il faut acheter en plus,et Peut-être que ce site vous aidera à en savoir plus : http://www.comparerdevis.net/travaux_alarmes-securite.htm .
et Le transmetteur téléphonique ou le transmetteur d'alarme GSM sont des appareils reliés à votre alarme .
9
Merci
J’ai le même projet.
Il faut que le transmetteur soit équipé d’une carte SIM donc d’un abonnement et/ou d’un forfait chez un opérateur.
Pour moi, étant client ADSL chez Neuf-Cegelel je peux bénéficier du forfait « liberté » c'est-à-dire 10 min pour zéro Euro. J’ai fait la demande de la carte SIM il y a 4 jours, je devrais la recevoir prochainement.
Par contre je n’ai pas encore fait le choix du transmetteur. J’aimerai qu’il possède 4 ou 6 entrées et 2 ou 4 sorties relais. Bien sur, au moindre coût.
Avez-vous un appareil à conseiller ?
Merci.
Bonjour
J'ai lu votre message sur le forum de Comment ca marche et je suis en train de regarder si le raccordement de mon alarme sans fil est possible à un transmetteur téléphonique GSM car nous avons des problèmes de déclenchements intempestifs qui pourraient être liés au dégroupage de la ligne téléphonique.
dans votre message vous évoquez l'intsallation d'un transmetteur GSM : auriez-vous des infos sur la compatibilité de transmetteurs GSM avec des alarmes sans fils. Avez-vous pu trouver un transmetteur GSM qui soit "pilotable par votre alarme ?

Merci de votre réponse par avance
meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Cordialement
> poireau69 -
bonjour

je suis mr NIGER commercial dans les agences actek sécurité qui protège grande entreprise ,industrie,banque et foyer ... de votre région nous disposont effectivement dans notre entreprise de GSM totalement indépendant vous n'avez plus besoin de ligne france télécom n'hésitez pas a me contactez pour plus de renseignement au 06/45/13/24/04 .
cordialement ,

MR NIGER .
> MR NIGER -
Bonjour
j'ai vu votre message suivant sur le forum, avez vous des informations sur des produits concernant ce sujet?

je suis mr NIGER commercial dans les agences actek sécurité qui protège grande entreprise ,industrie,banque et foyer ... de votre région nous disposont effectivement dans notre entreprise de GSM totalement indépendant vous n'avez plus besoin de ligne france télécom n'hésitez pas a me contactez pour plus de renseignement au 06/45/13/24/04 .
cordialement ,
Bonjour mikl,
En recherchant une carte sim pour mon transmetteur GSM, j'ai vu ton message.
Je suis aussi cliente chez neuf et donc j'aimerai savoir si ça marche avec ta carte à 0 €.
Merci beaucoup de me répondre
6
Merci
Bonjour,
J'ai une alarme avec transmetteur téléphonique. J'ai une prise téléphone fixe qui se trouve à coté et qui est relié à l'alarme. Cependant j'ai pas de ligne fixe qui est actuellement disponible dans le lotissement ou je viens de construire. Ou puis je trouver le "simulateur de ligne" afin d'y insérer une carte SIM. Ou existe t il un adaptateur à insérer dans une prise de teléphone fixe et le brancher sur un portable ?
Merci d'avance pour votre aide....
Bonjour il existe deux possibilités soit de passer directement par une alarme GSM ou le transmetteur et inclus soit d'ajouter à votre alarme un transmetteur GSM.
Selon les marques certaines en vendent des plus ou moins chères après je sais également que ce site vend des transmetteur GSM adaptable à différent produit mais je ne pourrais vous dire la liste exact http://www.cfpsecurite.com/pack-alarme-atlantics-st5.html regardez directement dessus il y a les deux (alarme GSM et transmetteur GSM adaptable)
Cordialement
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2016
4
4
Merci
Salut .... Moi, je suis en Belgique et j'ai cherché et évalue la meilleure solution d'abonnement GSM pour mon alarme par SMS

Voilà ma concussion du moment. Je vous le mets dans un article de mon petit blog, car je le maintiens à jour ( et oui ça change )

https://www.tiltoscope.be/carte-sim-base-b-0-pour-centrale-alarme-avec-sms/

j'espère que ça vous servira
2
Merci
Merci
ou est le lien ?
1
Merci
Je connais effectivement un site qui dispose de transmetteur GSM connecté directement en RJ11 sur la centrale.
Mais il fut faire attention car certains fabricants d'alarme verrouille leur système pour ne pas pouvoir passer par un autre transmetteur que le leurs.
Ci cela vous intéresse je vous laisse le lien ci-dessous pour plus d'info.
Vous pouvez les appeler directement il sont sympa et réactif.
Bonne soirée
http://www.cfpsecurite.com
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
1
Bonjour
musitel nous a donné cette information
Seule limitation : Free travaille dans la norme UMTS et non dans la norme GSM.
Lorsque Free est sur Orange, cela ne pose pas de problèmes, mais lorsque Free travaille sur son propre réseau, cela ne fonctionnera pas - aucun de nos appareils.
Vous trouverez, en France, d'autres opérateurs qui proposent le même type de forfait à 2 ou 3 €.
Quel est votre opérateur ?
Merci de votre réponse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2015
0
Merci
Nécessite une carte SIM et un abonnement à souscrire auprès d'un opérateur téléphonique. Mise sur secteur obligatoire pour une utilisation à distance. 6 Numéros d'appel possibles sur téléphones fixes ou portables. 4 Messages différenciés en fonction du type de déclenchement. Permet également une écoute des locaux (sirènes inactives pendant l'écoute).et aussi : http://www.comparerdevis.net/travaux_alarmes-securite.htm